Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ce que tu as fait est tres simple, et je pense que c'etait la meilleure chose a faire :)
Hello, tu cliques sur le timecode (celui au dessus de tes videos en haut a droite) et la tu choisis ce que tu veux!) Au passage, avec ctrl+2 tu...
oui il te faut oublier le swf si tu dois bosser avec! choisies plutot un avi avec un codec pas trop destructeur!
c'est un peu hors sujet, mai svoila un bon lien pour des textures de terre ou de l'espace : Planetary Photojournal: NASA's Image Access Home Page
Ben justement, tu prepares ton images avec andrea mosaic, puis tu fais l'animation sous after effects avec l'effet "dance de carte" un tuto...
Hello, cc sphere fait partie d ela suite des plug in de cycore effect fourni avec le cd d'install d'after, ils ne sont pas installés par defaut,...
Yep, j'imagine qu'il va y avoir pleins de nouveauté, vu le temps qu'ils mettent pr sortir une nouvelle version, mais concernant l'interface, je...
Yep, ben pour vous dire je fais uen formation sur combustion et mon prof est beta testeur de la nouvelle version! On n'a pas vu de nouvelles...
Hello, je confirme, j'ai vu la version 2008 de mes yeux, elle est en beta et ne marche pas super bien lol! Il n'y a pas de date officielle, donc a...
Hello concernant l'alpha, after te le demande quand tu importes ta suite d'image! verifies bien que tu as la transparence en ouvrant uen de tes...
Hello, ben moi j'ai fait celui de toulouse "les arenes"! je ne connais que ce du sud de la france! Je peux juste te parler du mien en quelques...
ok, merci GEGE92! ben je suis pas pret de faire du blue ray ou hd dvd, vu le prix des graveurs/lecteurs et des disques aussi ^^
Ben tu peux suivre les conseils de qui tu veux, mais la formation "devenir realisateur" a la sortie de bac ça n'existe pas ou c'est du pipo! Moi...
Hello, juste pr vous dire que j'ai entendu parler d'un combustion 2008, alors info ou intox? Pour ma part je n'ai pas trouvé de date officielle de...
Je n'ai aps trouvé de solutions, j'aimerais savoir si il est possible de faire un dvd (4,7go) au format blue ray ou hd dvd, lisible sur les...
Moi j'y connaissais rien, mais c'est un plus! fait des recherches sur le forum, il y a pas mal de discussion sur comment entrer en bts audiovisuel...
oui mais a camera egale, fait une diff entre une incrust provenant d'une Z1, et une incrust provenant d'une HVX200 (format P2) l'inscruts reagit...
il te faut le mettre dans le repertoire plug in, ensuite tu ouvres after pas avant! dans after tu vas a effet->knoll->unmult Pense a mettre un...
Je te propose une soluce de tete mais faut tester pr voir si ça marche! tu prends ta compo avec l'effet halo, tu l'as met dans une new comp de...
Hello, si ton fichier est en dv (4:2:0) et que tu le passes en n'importe quoi d'autres tu n'amelioreras pas la qualité! il va faire une sale...