Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu un truc dans combustion aujourdh'ui qui n'est pas mal du tout, mais je ne pense pas qu'il existe dans after! Dans 3ds max, tu fais ton...
hello, depusi maya, un peut sortir un fichier de donner en .ms non? et ça tu l'importes dans after :) (ce ne sont que des donnees de camera en...
ben, je comprend pas trop ton probleme, mais deja tu peux modifier l'interpretation de ton metrage : square pixel, odd, even... sinon tu fais...
Hello, je ne susi pas utilisateur de shake (pas encore :)), mais j'ai trouvé des trucs sympa :...
Je suis pas sur, mais il me semble que nucleo a dû faire une mise a jour pr ae cs3! J'avais lu ça quelque part... donc oui faut une nouvelle...
Hello, je viens de matter l'effet peinture de vecteur, c'est pas mal, mais pareil que toi, je n'ai pas trouvé la possibilité d'importer un tracé!...
hello, tout d'abord il faut savoir qu'il y a du gros niveau sur cette bande demo! Apres, il a fait la plus part de ses effets avec maya, je ne...
Ben ça depend des softs, after ne le gere pas non plus...
Hello l'ordre importe peu, certains te diront de commencer par le montage d'autres pas les effets c'est un choix! A savoir que si tu commences par...
hello je ne connais pas l'effet peinture de vecteur! Mais pour faire ce que tu veux (si je ne me trompe pas) tu peux faire avec l'effet trait!...
Il ne doit pas y avori grand monde :D ! Sinon a defaut d'avoir une reflection comme dans combustion, tu peux faire une reflection a la after...
Hello, alors si tu es bien en composite 3d, tu as bien une camera et une lumiere! Dans ta vue de travail en haut a gauche tu dosi avoir "composite...
Non l'ordre des calques ne sont pas important, il te faut juste preciser dans l'effet ton calque qui va servir de decoupe, tu le regles sur...
hello l'effet s'appelle masquage par difference! ta reference est le fond sans ton fils! Le probleme est que l'effet marche plus ou moins bien...
hello, je ne t'apporte pas de solution mais juste quelques explications, tu n'arriveras jamais a avoir la qualité du print en video! normal...
Hello, concernant le fond noir normalement c'est de l'alpha, donc si tu mets ta video (ton calque) en dessous de ton calque particule tu verras ta...
moi je persiste pr les 10min, je parle de faire les effets pas de faire la video en entier, pour la particule tu tracks le pied et pouf tu as le...
Perso en ce moment je "kiffe" le flou composite, c'est un flou qui floute en fonction d une reference en niveau de gris, et ça peut etre super...
Alors pr l'effet 1 le plus facile c'est de faire avec trapcode particular (cf pub ipod nano) il y a un tuto sur el site de videocopilot je...
Hum, tu fais de la neige avec des particules ou autre, tu mets un effet teinte saturation dessus, tu cliques sur redéfinir et la tu mets la...