Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Pingloo, c'est vrai que c'est tenttant de le faire avec le puppet tool, mais franchement l'outil ess bien pour l'anim, mais pas pour la...
hello! Le clip de justice Dance est vraiment tres sympa, c'est pas dur a faire, mais le concept est top! Pr le tracking tu fais du 4coins en...
hello en tapant air france piscine sur dailymotion, j'ai trouvé ça : Video Air France (making of - Piscine) - Ombre, air, france, piscine, of -...
j'ai pas d'info je veux juste dire qu'elle est pas mal du tout, tres epuré, je sais pas si c'est gondry qui avait lancé ce style mais il avait une...
Hello, ben c'est bien uen bande demo de titrage, c'est un vrai taf complet de faire le stitrages de film de bande annonce etc.... Donc c'est...
Hello, non ce n'est pas maladroit, par contre, je te conseille de te faire une petite bande demo, ou un site, car la ta video est propre rien a...
tu bosses avec des images de fou? sinon si ton after est bloqué, je te conseilel de supprimer le fichier utilisateur de after (ds les prefs...
antonin67 a raison, c'est le mieux a faire ds premiere! Par contre, je me permets de poser une question tu fais un film de synthese sans post...
Sur quel logiciel travailles tu? sur after tu as dans affichage uen fenetre tremblement... si tu connais les expressions, c'est le mot...
Hello, en fait il perd le lien des reperes et pr lui, il comprend que c'est uen autre video... d'ou la creation d'une nouvelle cam, ce qui te faut...
Ce n'est tout simplement pas un bug! After ne gere pas le divx, Xvid... le Xvid est un format de diffusion (format final qui ne doit pas etre...
Déja assures toi d'avoir un retour moniteur et qu'il soit un minimum etalonné avec une mire de barre! Ensuite je vois pas l'utilité de faire du...
Il est la le prob! Avec la version d'avid 4.6 jusqu'a la 5... (fait une recherche pr savoir laquelle exactement) il ne faut pas un quicktime...
Tu as quelle version d'xpress pro et de quicktime?
Je ne sais pas quelle version d'avid tu as! Mais certaines ont le "marquee" qui est un editeur plus puissant que le title tool... A voir si ça te...
l'etalonnage de final cut est tres poussé, a mon avis il est largement suffisant! Tu peux te servir d'after quand tu dois isoler des elements pr...
Si tu as telechargé la demo de la cs3, il te faut l'acheter! Sur la cs3 je sais pas, mais sur les anciennes versions c'est sur le cd d'install! ++
Si tu as telechargé uen version demo c'est normal de ne pas pouvoir utiliser les plugs qui vont avec... la demo n'est faite que pr apprendre le soft!
Hello les cycore effects sont inclu dans after depusi la version 6.5 (ou6.0) je ne sais plus, ils sont gratuit... Tu as quel versions d'after? Tu...
oui pardon faute de concentration, je voulais parler des fichiers "*.ma" bien sur! Je ne connais pas maya, mais depuis matchmover ou boujou on...