Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello! ça y est la demo de combustion 2008 est la : Autodesk - Autodesk Combustion - Features & Specifications Pas l'air d'avoir d'enrome...
hello, tu mets l'effet "nombre" et dans format->type tu mets code temporel ça revient a l'effet code temporel sauf que tu peux choisir ta police...
hello pour une fonction exponentielle il te faut passer par les expressions (alt+clic sur la clé de echelle et coller l'expression ci dessus)...
hum a premiere vue je dirais que le temps que tu vas mettre a bidouiller dans after reviendra au temps de calcul en plus si tu augmentes ton...
Hello, l'effet dispersion fait partie des effets les plus puissants d'after! En fait l'effet dispersion sert a deformer une image par rapport a...
Ben non, il l'a stabilise pour faire un plan fixe, si t'appliques l'effet de deformation sans stabiliser l'effet est fixe donc il ne suivra pas le...
Hello, il linke des fonctions donc 0 programmations... mis a part qu'il inverse le sens de rotation! Pour resumer son tuto, il veut modifier le...
juste pr preciser trapcode a sorti depusi peu un nouveau plug : Trapcode Form qui est un dérivé de particular. Il a été conçu spécialement pour...
Hello! Tu as plusieur société sur toulous ete meme ds le tarn qui porpose des formations mais ça risque d'etre cher! Sinon tu peux voir avec un...
+1, j'en suis la lol! J'ai reussi a bien faire correspondre les layers mais il y a un décalage! c'est fou mais en meme temps dans la logique du...
j'ai bien peur que nous soignons dans une impasse!
héhé sympa le casse tete :bravo: Un chocolat a celui qui trouve lol ++
Hello, non rien a voir avec l'orientation des calques! Je poste un projet pour vous montrer de quoi on parle (en esperant qu on parle de la...
Hello, je fais un petit up, car le "probleme" existe avec le plug trapcode particular! (on peut choisir un (seul) element pour bien gérer la 3d......
aïe! After gere tres mal le mpeg2! Pourquoi? ben tout simplement car le format mpeg2 est un format de diffusion(comme le divx, le mpeg4...) et...
Hey garçon, tu crois qu'il y a toujours un tuto pour tout? SI tu arrives a le faire sur une image, tu vas sans probleme arriver a le faire sur une...
Hello! ça c'est pr after 7.0 et plus (Puis sur la vidéo effets>correction couleur>luminosité & contraste ) Dans le 6.5 c'est a effet->...
Pourquoi tu crosi qu'il existe des cameras a 10000€? Plus serieusement, tu n'auras pas une image pro avec une camera mini dv grand public :)...
Bravo c'est tres propre! ça donen envie d'en voir plus! Meme si ce n'est aps suffisant pr montrer ton "savoir faire", mais on voit que tu...
le glow marche bien :) lol essayes de faire des recherches et des tutos! bonne suite ++