Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum, perso si tu fais du plan fixe, tu fais une photo tu modifies avec le tampon de duplication, puis tu donne sun eclairage sympa et apres ds un...
Hello j'ai bossé sur un pub sfr! On a tout fait sur after cs3 avec l'outil marionnette et de l'anim de calque tout simplement avec des...
il te faut jouer sur les niveaux... (effet corection de colorimetrie-> niveau) mais tu peux aussi le faire avec l'effet courbe... l'effet...
dans les parametres de ton effet bruit fractal tu as "evolution" anime ce parametre ;) ++
c'est difficilement expliquable, mais je sais que pour les avid xpress pro anterieur aux versions 5 il faut la version quicktime 6.5.2 (et non au...
after effects 5.5? il date celui la ^^, peut etre que la version de quicktime n'est pas compatible avec ton after... essayes de trouver ds le...
tu peux peut etre exporter les donnees camera de poser? (je ne connais pas le soft) sinon solution de fortune... mettre 2 elements trackable...
Le must si tu geres un peu la 3D tu modelises ta porte, puis tu l'a fait ce detruire avec de la dynamique (sur blender aucune idee.., sur max je...
oui ça c'est un plug de roto, d'ailleur ses outils sont ds tous les autres softs de compositing... mais bon la roto peut etre eviter si on...
L'effet marche plus ou moin suivant ta source, si tu fais des trucages avec le format dv... ça risque de coincer, mais le mieux est de faire comme...
hello, alors sur un calque tu mets l'effet generation-> degradé tu regles tes couleurs... Ensuite tu fais ton texte, tu places le calque texte au...
um tu as bein parenté tes claques? pr le savoir ds l'onglet parent ds ta timeline, y t'il bien le nom du calque parent? Si oui, ce n'est pas...
alors pr le perso c'est de l'incrust la où c'est bien fait c'est que l'eclairage change en fonction de la scene... Apres pr le decors, tu fais du...
hello, ds les options du format rpf il te propose de selectionner pas mal d'option la premiere est le le deph of field (profondeur de champ..) ++
héhé non tu ne peux pas importer ton fichier max dans after... par contre ce que je te conseilel c'est de faire un rendu au format rpf avec le Z...
pas de souci :) Alors il te faut forcement l'element que tu veux mettre a la place de ton calque dans ta fenetre projet (tu l'importes...),...
hello, oui tu peux, tu ouvres la fenetre organigramme puis dans la fenetre projet tu prends l'élément qu tu veux remplacer et tu le drag and drop...
hello, j'aimerais savoir si autodesk pensait faire une version mac? thx :)
Si, normalement tu peux exporter ton powerpoint en suite d'image ou en avi je sais plus mais je suis sur que c'est possibel j'ai du le faire pour...
la class ^^