Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yop 1) le 4:3 n'existe pas en HD :), donc tu n'as pas du interpreter ton metrage et composition comme il faut, regarde si les formats de pixel...
La video parle d'elle meme;.... vu les saccades c'est forcement du stop motion... ils ont pris une photo, puis il boue legerement puis photo......
a mon avis c'est super chaud de vouloir faire ça sur after... si j'ai bein compris ce que tu veux faire... Tu veux une pellicule qui se...
Je prefere te dire tout de suite c'est vraiment foireux c'est plug in, tu as le grand le genial Invigorator... qui te permet de faire de stitrages...
hello, va faire un tour sur nabscripts.com - Home ++
oui j'etais un peu flou, donc - tu fais un solide - tu y appilques l'effet nombre - dans valeur decalage tu mets une clé avec 0 puis tu...
tu peux tre sbien faire un quicktime codec animation sur un after windows :) Au passage, le codec animation est tres lourd et rajoute un peu de...
oui, mais ça peut pas etre plus precis que si u sors la map Z de ton soft 3d... vu que c'est la meme chose... bon j'arrete, je te laisse bosser ^
oui et faut savoir que le "Z" en 3d n'est rien de plus qu'une map en noir et blanc, ce qui est blanc est proche, ce qui est noir est loin.... ++
effet texte... pr le compteur regarde par la, pr le faire en compte a rebour, precomposes et inverse le temps :)
Pour faire simple : After est plus destiné a l'anim t au motion design (jingle, habillage, ex: MTV) Fusion est plus fait pr le gros...
je te conseillerais plus de passer sur un generateur de particule comme le fameux particular de chez trapcode, puis je te renvois vers un tuto...
Je n'ai pas trouvé le projet exact, mais fait une recherche ici :: Trapcode People :: je suis sur que ce site va te plaire :)
oui c'est que tu as un probleme avec le mode 3d, si ça ne te derange pas, poste ton fichier aep et on essaira de touver LE parametre qui a un...
ben la comme ça non, mais le texte ne se floute pas tout seul, regarde du cote de ton effet (en activant desactivant l'effet) si ça vient de lui...
oui tu fais de la rotoscopie, enfin tu fais l'incrust pr ne pas gener tes personnag et apres tu fais avec des masques pr faire la repartition des...
Dans la 6.5, je ne me souviens plus tres bien car ils ont remanié l'interface depusi la 7. Cependant pr sauver ton espace de travail, dans...
AFter 7.0 tu veux dire? l'appellation cs est arrivé qu'avec la cs3 pour after (enfin bref...) ce qu'il te faut faire, c'est de ne pas mettre...
Yep en ce moment c'est fusion et nuke qui se tire la bourre, je sais pas trop si Toxik c'est implanté ds les boites? En france shake n'est pas...
Si after a un generateur de particule dans simulation->laboratoire de particule (version pro je crois..) Quand tu parles du rendu, c'est vrai...