Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il stok ds tes 4go de ram... donc pr faire un exemple, moi avec 2giga, je peux faire une preview de 10sec en temsp reel, et toi avec 4 tu...
ben after se sert du processeur pr rendre ta compo... et quand tu bosses il calcule avec le processeur et il stoque ds la ram les images... Mon...
ben pr de l'anim deja after est plus simpa :) Ensuite je viens de passer tres recemment sur un macbook pro pr bosser en deplacement... et je...
ben je tape " variable= " la je prend l'escargot pr aller cherche "curseur" et il me tape tout seul "effect("Paramètre glissière")("Curseur");"...
Quand c'est bien fait, on le voit pas :) c'est toujours mieux de faire un ralentis grace a la cam, qu'en post prod. c'est logique la cam...
a ok alors : variable=effect("Paramètre glissière")("Curseur") wiggle(2,variable); variable= pr construire uen variable que tu reinjectes...
moi pas comprendre la question :)
ben la pas besoin de s'embeter.. tu precomposes ton calque en transferant tous le sattribues et ds ta new comp tu deplaces ta precomp dans le...
pour tout ce qui est d'aleatoire tu as l'expression wiggle qui est fait pr ça... tu vas sur le parametre qui t'interesse tu fais alt+clic sur...
Cadeau un fichier joint Projet AE 7.0 pro Je pense que c'est assez clair... j'anime le parametre effet glissiere pr faire un "fondu" sur le...
hum par de reponse directe... mais je dirais que tu te sers de l'effet glissiere dans option pr expression... tu mets le lien effet glissiere...
hello 2 choses : Soit tu n'as pas quicktime, soit tu as quicktime 7.4 qui fait bugguer after... dc met une version moin recente... tu trouveras...
Si si... on se connait?
Pour faire du tracking il te faut avoir des elements sur ta video... tu va spas mettre ton point de track sur la neige car c'est trop homogene......
A mon avis, ce n'est pas un probleme de "traitement", mais quand tu lis une video en informatique, l'ordi interprete en pixel carré et non en...
Hello, le codec quicktime animation n'a absolument rien a voir avec le fait que tu fasses uen animation... c'est le nom du codec... c'est tout......
ben si tu as tourné en HD, tu peux faire une pseudo stabilisation de ton plan, mais tu risques de perdre ds l'effet "sensationnel" :) et pour...
Yop! C'est quoi tes parametres d'export? Regarde si tu n'as pa smal parametré ta zone de travail...
une chose de sur c'est tourné en plan fixe... si tu regardes bien, on ne voit pas de changement de perspective.... Apres il y a bien sur pas...
Oui Larsenic a raison, dans ta fenetre composition sur le bas tu as pleins de bouton, et vers la droite tu as un rectangle blanc clic dessus ou...