Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) Pourquoi ne pas aller voir du côté de "Vasco de Gama HD Pro v4 - ou v5"... Résultat plus que parfait !
TM Pro C'est pour Edius 6 ??? Dans l'affirmatif, j'ai...
Yes... mais toujours pas d'accès sans connection !
TMPGEnc La manipulation semble effectivement valable pour TMPGEnc Authoring Works 4 mais pas pour TMPGEnc Vidéo Mastering Works... qui demande...
" Bonjour, Avant de changer de disque système, je pouvais monter et avoir le preview de la NX même sur les projets HD, mais c'était assez...
NX Express PCI et HD SPARK dans EDIUS v 6.05 Bonsoir, J'utilise Edius v 6.05 et j'utilise sans problème aucun, en sortie, sur le même PC, à la...
NX Express PCI et HD SPARK dans EDIUS v 6.05 Pour info : Bonne nouvelle, depuis la toute nouvelle Maj. 6.05 d'Edius, la carte NX Express PCI...
Merci Marc de m'avoir consacré votre temps. :bravo:
Merci Marc, on est d'accord, la NX et la HDSpark ne doivent pas faire bon ménage ensemble.. c'est quand bien dommage d'avoir à jongler entre 2...
Marc, Petites précisions : si j'enlève la carte NX et sa carte fille, mais en gardant la HDSpark, plus de problèmes...
Marc, bonjour. :hello: Ce n'est pas trop la réponse que j'attendais ! 1/ D'abord, côté informatique, je suis ancien assembleur et revendeur......
J'utilise, sans problème aucun, EDIUS 5.5 depuis longtemps déjà. je suis sous Windows XP Pro (aucune envie d'en changer...) et j'ai encore très...
Vitascene Dans la version 1.0.40, 1.0.43 et 1.0.46 de Vitascene, ouvrir Edius 5, mettre une transition ou filtre Vitascene, puis dans cette...
vitascène Comment ça, la clé n'existe pas ?... et le fichier "license.mtkey" c'est quoi alors ?
Pour collectionneur : vends ancien magnétoscope format VCR, de marque PHILIPS type N1700 avec lot de cassettes
Vends camescope HDV/DV Sony HDR-HC7 - très bon état (utilisation : 16 cassettes) N'a pas servi au dérushage. Absolument complet avec notice,...
Vends camescope HDV/DV Sony HDR-HC7 - très bon état (utilisation : 16 cassettes) N'a pas servi au dérushage. Complet avec notice, câbles,...
Essayez testdisk pour récupérer vos données.
il faut faire l'essai suivant: aller dans le 2ème onglet de Burn to Disc (onglet style) et de sélectionner DVD et non BD.
Graveur BluRay par exemple le LG BH08LS20... en sata