Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Le fil qui relie la "raquette" à l'engin est torsadé,donc en l'étirant ça doit faire 70cm ou 1mètre : j'ai pas fait gaffe exactement....
Bonjour, J'ai le HG21 depuis 3 mois, expérimenté en Egypte et plus récemment dans l'Aveyron, à Conques. Je filme en 24mps et c'est nickel....
Bonjour, Quelqu'un a t il réellement vu la différence?:unsure: @ +:jap:
Bonjour, Je viens d'acheter le lg ggw20hl ( le moins cher du marché : Surcouf 149€ directement au agasin, ce jour).:love: Donc, j'essaye...
Bonjour à Tous, j'ai trouvé mon bonheur pour une rotule motorisée, si cela peut intéresser quelqu'un... Voici lelien de la bête, je l'ai...
Bonjour, Je cherche une rotule autre que la motion mph100 de chez Hague pour adapter sur mon pied Manfrotto 055prob. En fait, la mph100 est...
magix avchd Re Bonjour, Mea culpa, j'étais inscrit chez Magix mais pas sur leur forum, ce qui est fait . J'ai eu la doc, merci @+
Magix avchd Bonjour, Ton lien Pdf ne fonctionne pas. @ +
trait avchd Effectivement, nous verrons comment les appli seront gérées mais compte tenu de lm'architecture des bestioles , cela devrait...
Intel core i.7 ou Nehalem Voilà qui devrait changer les choses avec ce nouveau proc d'intel i.7 ou ancien nom Nehalem (8 coeurs) + carte mère x58...
Merci pour ta réponse, Après avoir bien réfléchi ( 2 mois de lecture du forums), je me dis qu'un cam de dernière génération comme le hg21 de...
hg21 avchd vers blue ray direct Bonjour, Ma config : Core 2 duo E6400 (2.13 ghz) 2 go de ram ddr2 533mhz carte graphique nvidia ge force...
Re bonjour : Question subsidiaire ( pour être surdu coup) : AVCHD est équivalent à MPEG4 AVC(H.264) non?? Parce que lelecteur salsung...
Nouvelle compression 24mbps, et d'après Canon pour hg 21 (en bas : config pc core 2 duo etc...) Voici le lien : MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif...
Ramer?? Qu'entends tu par ramer ? Pour l'exemple donné, ce que je voudrais savoir c'est : si ça va planter ou si cela prend 3 heures de...
Bonjour à Tous, Hésitant encore avant de faire le grand saut, début septembre, entre hdv et avchd ( l'éternel question !!!) Voici ma...
canon H21 Bonjour, Je serais intéressé par ce cam hd mais j'ai lu des articles différents sur l'efficacité du montage en 24mbps. D'un, coté,...