Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a rencontré de problèmes similaires ou ne sait me suggérer quelque-chose sur ce post?
Depuis le mois d'avril que j'ai demandé votre aide à ce sujet , personne n'a de suggestions? pour optimiser la taille du fichier d'animation...
Bonjour, Suite aux conseils de la seule personne ayant eu la gentiellesse de participer à mon dernier post: je vais donc simplifier ma demande...
personne n'a d'avis ou un conseil, sur aucune des questions qui me pose problème, ni sur Encore DVD ni sur After Effects? histoire que je...
Personne n'a ne serait ce qu'un petit conseil ou avis à me donner pour faire avancer mon problème? :help:
j'ai mis un post à ce sujet dans la rubrique After Effects, "comment faire...
Bonjour à tous j'utilise pour faire de l'authoring de mes vidéos Encore DVD 1.5 et After Effects 6.5 j'ai créé avec After Effects 6.5 :...
:help: Bonjour, je suis nouveau membre mais je suis vos discussions et vos tutoriaux depuis un certain temps avec interret et y trouvant...