Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai lu tes liens et tes suggestions j'ai pas tous les réglages que tu as dans dvd lab avec encore dvd (du moins je parle de la version 1.5 que...
Re-bonjour jabali (et les autres ;) ) je reviens vers toi car j'ai finalisé mon projet sur un support dvd 4.7Go et je m'apprete à en faire un...
Bon ok CS3 ou + je pense que ca serait trop gourmand pour le pc concerné liste de lecture dans la 1.5 c'est là mais c'est une option qui sert à...
Dans le menu fichier j'ai quand je suis sur la fenetre projet la possibilité de cliquer sur "nouvelle liste de lecture..." je vois pas...
Bonjour tout le monde je réalise mes authoring avec encore dvd 1.5, sur un des projets, j'ai une vidéo musicale dans un fichier unique avec un...
Qu'en est-il si on fait ce que je souhaitais sur un support CD-ROM -R de 700Mo des pistes audio +une structure de fichiers type DVD, le tout...
Bon ok merci de me l'avoir expliqué :hello:
Bonjour tout le monde Je sais pas si je suis au bon endroit (mes excuses sinon) mon soucis est le suivant: je fais des dvd vidéos en me...
Bonsoir jabali merci pour tes conseils pour ce qui est du sujet sur forum sur Hardware.fr, j'en suis également l'auteur :D je me suis...
Bonjour tout le monde J'utilise Encore DVD 1.5 (j'ai aussi à disposition , AEffects 6.5, PS6 et première Pro 7 si besoin est) pour faire...
Merci jabali pour ta réponse très claire Juste besoin de quelques autres précision histoire de mieux comprendre, si tu sais, bien sûr (ou si...
:approb::approb: oulalahh merci jabali, j'etais en plein doute avec ces bandes noires en latéral ooo sur le preview de tmpgenc dans le doute...
bonjour tout le monde je viens vous demander un peu d'aide car je m'arrache les cheveux et j'y comprends plus rien :help: Tout est...
Que pensez donc des règlages possibles dans rendu ou dans enregister sous de AE6.5? Sinon je comprends bien qu'il s'agit d'un problème de...
j'entends dire que à partir du moment où je retouche le fichier compressé en mpeg2, je vais être obligé de décompresser le m2v en avi ( voir de le...
Aujourd'hui j'ai trouvé une autre solution pour le faire aussi avec VirtualDubMod qui accèpte lui en entrée les m2v, c'est fastidieux aussi...
Si on est restreind à 6.5 pour AE et 1.5 pour encore c'est que passer à une version supperieure ralentirait trop la machine concernée :cry2: et...
Ah Ok merci Larsenic je vais essayer d'autant que maintenant j'ai la possibilité de monter une image iso dans un lecteur virtuel Je fais ce...
Pour répondre aux deux personnes Donc l'animation elle est fixe en temps je sais plus exactement combien mais quelques seconde (ca represente...
Bonjour tout le monde Je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, si c'est pas le cas je remercie les habitués de me dire où et...