Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir merci arnuche, pour cette réponse toutefois je me heurte à deux petits soucis en utilisant DVDShrinck 1) mediainfo et la lecture...
Bonjour tout le monde j'avais ouvert un post ici au titre: "comment faire une image de menu en 16/9e anamorphique, avec Photoshop?" et louloux...
Merci Olivier il me semble que si je lis l'iso d'origine avec PowerDVD, je serais en 16/9 si je renomme le premier vob en mpg et que je le...
merci donc oui il s'agit d'une version de Encore qui prend pas par defaut les vob donc en prevision je les ai demultiplexés et convertis...
pour modifier le menu d'un DVD [help] Bonjour tout le monde j'etais tombé sur un sujet d'ici de dogawaf de 2006 qui pouvait partiellement...
je suis toujours dans l'expectative :col: par contre avec le programme DGMPEGDec, j'ai chargé le premier vob (VTS_01_1.VOB) et en lanssant la...
Bonjour tout le monde mon soucis est le suivant: on m'a ressorti un dvd publicitaire fait par un ancin colègue a l'époque on lui avait demandé...
Merci Zizouille je suis pas sûr d'avoir tout compris :( d'abord une précision: la dimension que j'avais plus en tête n'etait pas la largeur...
Bonsoir tout le monde Jabali et les autres j'en appelle a vos eclairages sur tmpgenc+ voila j'ai une video 4/3 PAL 25i/s au départ en avi...
Bonjour tout le monde J'aurais souhaité savoir si avec Encore dvd 1.5 on peut associer à un bouton l'ejection du dvd pour le chargement du...
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si avec Encore DVD, on peut revenir au menu principal, en ayant appuyé deux fois sur le bouton STOP...
merci Merci à vous tous en effet ca semble pas possible de changer la couleur, bien dommage car dans mon cas present on le voit pas il est...
Bonjour tout le monde Je veux réaliser un tracé sous photoshop avec l'outil plume sur une image en fond le soucis est que sur la zone où je...
merci Olivier c'est à peu de chose ce que je fais en fait ayant traité les flux séparément je garde sous le coude la bande son PCM ou wav que...
Bonjour tout le monde Je travaille avec Encore DVD 1.5 pour l'authoring et la génération d'image iso en général je n'utilise pas la...
Salut myma meilleurs voeux, j'ai fini par réussir à faire un montage avec ta deuxième methode. Mais je dois tout refaire car il y a comme des...
Merci à vous deux:good: Voila la solution que j'ai adoptée qui semble fonctionner Je pars dans Photoshop d'un calque vide de 1024 x 576 et...
Merci Myma Oui je veux bien que tu m'expliques l'autre méthode avec la vidéo découpée:-) J'ai reussi a découper VIDEO_B en VIDEO_B1 VIDEO_B2...
bon alors si je résume ce que j'ai compris, donc je découpe la vidéo en autant de sous vidéo que de chapitre tu dis c'est facile et on peut le...
jabali, j'ai trouvé dans un setup vidéo du lecteur de dvd, une option qui est pas toujours modifiable, mais j'ai fini par me mettre dans un...