Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Est ce que CHACUNE des entrées XLR fonctionne avec le micro cam Sony d'origine ? - L'écoute locale sur le HF sans branchement sur la caméra est...
:bravo: Merci beaucoup pour vos avis. cependant, je ne comprends pas très bien les dernières réponses données. pouvez vous rendre plus...
Bonsoir, Que pensez vous de mon problème que j'ai rencontré ce soir. En branchant un micro hf seinheiser sur les xlr de ma a1e, le son est...
OK. Merci pour les réponses. Si je comprends bien, je ne risque rien si je ne lis pas mes images après les avoir tourné. Une autre question...
suis je seul au monde ???:help: merci
bonjour, tout à l'heure, je me suis demandé :perplexe: s'il fallait toujours effectuer la recherche de fin d'enregistrement après...
up:) :jap:
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une extension pour le viseur de ma caméra sony hvr-A1e. J'ai acheté une batterie un peu grosse pour...
c'est bon, j'ai trouvé. :bravo: :rire: Le sous-menu Niveau micro pour la A1e fonctionne uniquement pour le micro intégré quand le boitier xlr...
oui. Bien sur. Mais ce n'est pas ça. Le menu dans toutes le spositions est innacessible.:perplexe:
OK. Merci d'être si patient avec moi. J'ai déjà essayé ce vous me dites mais ça ne fonctionne pas. J'ai mis en manuel les deux chaines et...
Merci beaucoup pour ta réponse très précise. J e suis débutant question son et ça me facilite la tâche.:bravo: Quelqu'un saurait-il pourquoi...
Merci.:rire: En effet, c'est le même système que sur la pd 170. A quoi servent les fonction line et mic att ? Pourquoi n'ai je pas accès à la...
Personne ... Help.Help.Help.:jap:
bonjour, Je possède le camescope sony A1e avec le micro et l'adaptateur sony xlr fourni. Je ne comprends pas bien les positions différentes...
Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes utilisent Objectif Zoom UltraSonic Canon 28-105 mm 3,5-4,5 USM sur un reflex numérique comme le...
Bonjour, Pour tourner des micro-trott, je recherche un micro Lem Do21b. Vous pouvez me faire des propositions par mail : acharmot@yahoo.fr...
d'accord. Merci. Mais le son n'est pas très fort. J'ai augmenté le niveau du volume micro en mode manuel. Pourtant je n'entends pas grand chose...
Bonjour, Peut on régler le volume du casque sur le sony Hvr-A1e ? Merci mais je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs.:jap:
Bonjour, Vous trouverez les infos officielles Sony sur le site Sony Europe. Dans les produits / Camescopes ... Le micro est stéréo et se...