Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! j'ai visité ce site http://p.grasset.free.fr et de nombreux liens interessants sont brisés... y'a t'il un autre moyen (un autre site...
yep! es t il possible de parametrer chaque bouton de la telecommande? exemple: dans un menu j'aimerai que le bouton fleche droite de la...
Salut, et d'avance désolé si le sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé. je cherche à animer des boutons de menus de manière...
une supposition suppositoire... le problème a disparu comme par magie, ou presque. Suite à un autre probleme j'ai désinstallé neodivx, qui...
ok, ça marche merci! je note au passage que dans le cas de sous repertoires il est necessaire de relocaliser un fichier par sous repertoire....
hum, c'est bizarre. Mon 3eme menu est bien Project, dans lequel j'ai Project Settings. Mais là je n'ai aucun androit me proposant de changer de...
oups... désolé de realancer mais je ne trouve pas projet manager, pas plus que outils d'ailleurs. j'ai la version en anglais, mais je ne trouve...
salut les videastes je cherche à déplacer mon projet d'un dossier à un autre dans windows. J'ai fais copier coller et evidemment premiere me...
hello everybody! qqn sait comment faire une image qui tremble? Je souhaite appliquer ça à une piste comprenant un titre. J'aimerai également...
alors la j'allucine! C'est transparent de simplicité! en plus ds les propriétés du fichier y'a "créé le:" et "modifié le:", donc meme pas...
en fait il s'agit d'un export sans compression (microsoft DV AVI) et je voulais en fait savoir s'il existe un fichier journal avec pleins de...
j'ai eu un prob similaire, ça bloquait à l'endroit d'une photo. est ce que c 'est ton cas? si oui, je l'ai "résolu" en faisant un clic droit,...
salut! my couestione: est il possible de connaitre le temps qu'a pris un export de film? Je m'explique: je lance l'export de mon film avant...
ça m'est arrivé avec des pistes video que je désirais copier coller ( et non pas insérer en les faisant glisser de la fenetre projet sur la...
je monte bien en 4/3 je pense que mon probleme vient du fait que ma photo est en 720 mais quand je visionne le fim exporté sur mon ecran d'ordi...
ok. mais les photos que j'ai sortent tout droit de mon appareil numerique en jpg, je n'ai donc pas trop de choix? à moins que je l'ouvre avec...
j'ai repondu a la premiere partie de la question: je ne met plus 2 photos successives sur une seule piste. j'utilise 2 pistes video, en mettant...
salut! tout d'abord merci à tous, la plupart de mes problemes ont été résolus sans poster. celui qui m'embete aujourd'hui: dans une...
pareil pour moi salut! j'ai moi aussi ce probleme recurent. est ce que cela ne viendrait pas du camescope plutot que de premiere? j'ai un pana...