Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de reponse? comment faites vous pour visualiser vos menus animés sur ecran TV?
j'ai eu ce probleme une fois. j'ai desinstallé neodivx et je ne l'ai plus eu.
salut à tous! Je viens de tester le branchement d'un televiseur (en passant par mon camescope DV) afin de visualiser le rendu TV du menu que je...
et a propos du soft qui simule le SSE2, qqn l'a testé?
salut! je cherche à insérer un divx (un extrait des simpsons) dans un montage avec Premiere. Je l'ai fait dejà pour d'autres divx, sans aucun...
effectivement, mes 2 pistes mono n'ont pas besoin d'etre dans le meme fichier wav: mes 2 fichiers mono viennent chacun de micro différents...
cette option me permet de convertir un fichier audio mono en stéréo? enfin c'est ce que j'ai compris en essayant. donc le canal unique devient...
salut à tous! j'espere que ce sujet n'a pas deja été traité, je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches... j'ai 2 fichiers wav en mono et je...
une autre piste... en creusant un peu plus, le désinstallation de neodivx a enlevé chez moi un codec (je crois que c'en est un) qui s'appele...
meme code d'erreur j'ai eu ce probleme... je l'ai contourné en renommant mon fichier .mpg en .avi et en faisant le transcodage dans Encore. Il...
on m'a conseillé de detramer. est ce l'option deinterlace du clic droit et field options? ou l'option deinterlace video footage quand on fait un...
j'ai le GS200 et l'écran à l'envers devient tout blanc et sert de source lumineuse pour éclairer la scène. C'est pas très efficace. Je ne me sert...
je viens d'avoir cette erreur, mais elle est apparue quand j'ai voulu générer une image DVD. J'ai constaté également des fichiers en italique (2...
Dans Sound Forge, il suffit de faire Process/EQ/Parametric et de choisir le preset Phone Line Effect. Apres on peut jouer sur la fréquence de...
Salut! Voilà, je me suis rendu compte un peu tard que je devais faire un projet sur 2 DVD, malheureusement je n'ai construit qu'un projet....
Je relance le post parce que moi aussi j'ai ce rapport d'erreur... Pourtant tout semble fonctionner normalement!
le test que j'ai effectué n'est pas celui de la previsualisation de ENCORE mais un fichier dvd image que j'ai lu avec un lecteur dvd virtuel: ça...
salut! j'espere ne pas reposer des questions solutionnées, j'ai lu quelques post qui sont sans réponses... voilà, j'ai fait un menu, quand je...
il semblerait que la reponse soit dans ce tuto: http://www.adobeevangelists.com/movies/overridetogo.wmv accrochez vous c'est en anglais!...
salut! ma mission: je souhaite faire des boutons a partir d'un dessin de puzzle (9 pieces). j'ai tout fait dans photoshop avec les (+) et (=1)...