Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméscope Canon EX2Hi avec 4 objectifs : zoom 3x, 8x, 15x et doubleur, pare soleil, filtres, écran numérique externe, Micro zoom externe, Chargeur...
tu veux dire quoi par là?
Pour importer les librairies de Encore 2.0 vers Encore CS3 (les 2 softs doivent être installés): - Ouvrir Encore CS3 - Ouvrir le dossier...
super c'est très clair merci!
Merci je vais voir avec avid sinon, je fais des videos avec mon nokia N95, elle sont au format mp4. quand j'essaie de les mettre dans Ppro CS3,...
vous proposez d'aller voir d'autres logiciels, ça veut dire que ce n'est pas possible dans premiere pro?
j'ai eu le meme soucis avec encore DVD 2 dans un diaporama, je l'ai résolu en mettant des transitions plus longues
oké, j'ai bien saisi, merci!
ah oui, ça je vois comment ça marche. mais dans mon cas tous les éléments sont déjà dans la séquence, je les ai tous coupés plus ou moins, bref,...
super! mais... ok c'est cool deja, mais y'a t'il moyen d'appliquer une meme transition a plusieurs éléments d'un seul coup: je les selectionne...
salut! existe t il des raccourci qui permettent d'appliquer une transition à un élément: j'appuie sur la touche et la transition par defaut...
help pliz!
salut! je suis un amateur de tournage en vidéo et je vais prochainement proposer un club initiation video (realisation, tournage, montage ...) au...
salut! je suis un amateur de tournage en vidéo et je vais prochainement proposer un club video au lycée ou je travaille. je recherche à ce sujet...
salut! Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet tres simplement d'aquérir une cassette miniDV et de graver directement un DVD compatible...
j'ai vu dans la demo de PPRO2 qu'on peut créer un projet en 24p, ce qui n'était pas possible avec PPRO1.5. mais c'est quoi 24p? Et au passage,...
c'est une sorte de marge de sécurité. si je garde une image 4/3 en source, et que je rajoute les bandes noires par la suite j'ai quand meme de la...
du chatertone sur la télé :lol: pour ma part je prefere filmer en 4/3 meme quand apres je sais que je voudrai un format scope. je rajoute les...
salut! quelqu'un connait t'il les reglages pour donner un effet nuit (crepuscule) à une vidéo filmée en plein jour?
pas de reponse? comment faites vous pour visualiser vos menus animés sur ecran TV?