Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je suis à la recherche en vente ou location ou pret, de dvd de formation Elephorm sur After Effects CS5 ou CS5.5, Avid Media Composer 6.0,...
Merci de ta réponse, c'est sympa ! Pour la TES, j'ai trouvé des annales sur le CRDP de Montpellier : BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE...
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une démarche de VAE (Validation des acquis de l'expérience) pour le BTS Audiovisuel option Montage et...
Ok I got it ! La méthode que j'ai trouvée n'est pas instantanée mais je m'en suis sorti. Les logiciels utilisés sont DVDdecrypter et SubRip et...
Je relance... En fait j'ai juste besoin d'exporter des sous titres d'un DVD pour les mettre dans un nouveau DVD. Peu importe les logiciels... :o
exporter et importer des sous titres [Résolu] Salut à tous, J'ai pour mission de recompiler un dvd contenant des sous titres. J'ai la suite...
Par contre je viens de tomber la dessus : DVDStyler - Free DVD Authoring Application qui, s'il tient ses promesses, fera plus que l'affaire.
Sujet très intéressant, mais je n'y trouve malheureusement pas mon bonheur... Merci quand même !
Bonjour à tous, Je fais des ateliers multimédias et j'intie les gens à la création de diaporama et petits films. Mon interet est d'utiliser que...
ma solution (?) à ce message Salut à tous, Je viens d'avoir ce message au début d'un projet (heureusement pour moi). J'ai constaté qu'il...
Salut à tous ! Je suis en train de faire un clip, tourné sur fond vert. J'ai déjà terminé le montage et je remplace mes plans (dans Premiere)...
Salut à tous ! Ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ce forum, je filmais en mini DV depuis quelques années et j'y avais trouvé toutes...
la ref V indique qu'il est équipé de la puce GPS. Le reste je sais pas...
Ok merci. Je pense surtout à ça pour le contrejour, j'avais pris l'habitude d'ouvrir le diaphragme sur mon panasonic NVGS200. Bon je vais arrêter...
Génial (je vais bientôt avoir épuisé mon vocabulaire de satisfaction) Je viens de commander le GA, merci pour tous tes précieux conseils. Une...
super, parfait. J'ai commandé le pack chargeur batterie que tu m'as conseillé, et j'ai acheté le camescope ! Il ne me manque plus que le GA. Sur...
ok merci! C'est quand même super cher le ga. Je viens de chez pana et j'avais acheté le mien 70€, là je tombe sur le c*l ! Mais bon, c'est...
Salut à tous! Je vais bientôt cliquer sur le bouton "acheter" ! Cependant j'ai besoin de quelques réponses (désolé si cela a déjà été abordé) -...
salut à tous! je sais comment supprimer la partie son d'un élément, je fais clic droit sur l'élément, rompre le lien, puis je sélectionne la...
Canon EX2 Hi8 + objectifs canon Canon EX2 Hi8 Bon état, + accessoires : - écran LCD Citizen externe - 4 objectifs Canon 3X, 8X, 15X, doubleur...