Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon qu'est-ce que je peut utiliser comme materiel pour faire des prises de sons qui me reviens a pas trop chère ou que je peut fabriquer?
effectivement tu as raison et je pense que en mentant sur les vrais caractèristiques techniqueS de leurs produits les sites d'achats font de de la...
sinon je pensait m'orienter vers des caméscopes a carte mémoire comme le samsung smx f30 ou smx c10 sur les fiches techniques que j'ai vu ils sont...
d'accord mais vu que je n'ai pas encore acheté cette caméra; est-ce que quelqu'un peut me donner les références de caméscope munis d'une entrée...
ma caméra est une samsung smx f34 et pour le son on utilise juste le micro de la caméra. sinon en budget on dispose de 100€ maxi (c'est...
bonjour je je voudrait fabriquer un micro perche pour faire de petits films avec des amis notre budget étant très petit je recherche quel type de...