Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, je suis chargé de la prise de son d'un court métrage. pour cela j'utilise un enregistreur audio OLYMPUS WS-450S en stéréo et des micros...
bonjour, avec des amis, nous souhaitons créer une association de production de films amateur et on voudrait savoir si le statut d'association nous...
je ne conaissais pas ce film en allant voir le synopsis je trouvais aussi que mon histoire est celle du film ont des similitudes
bonjour je souhaite réalisé un court métrage. J'ai trouvé mon idée mais je sais pas si cette idée est bien donc je vous demande votre avi:...
dans un premier temps je souhaiterai faire du court métrage pour me faire la main et ensuite je souhaiterai me lancer dans un long métrage. donc...
j'ai cherché les autres modèles cités mais ceux que j'ai trouvé sont plus autour des 900€ que des 500€ alors que j'ai trouvé une XM1 en parfait...
ben c'est le seul modèle de camera en occasion qui rentre dans mon budget, après je prend le risque de prendre un modèle de camera ancien car les...
Bonjour, je souhaiterai réaliser des court métrages et peut-être un long métrage. Pour cela je voulais faire l'acquisition d'une camera canon XM1....
Bonjour avec des amis nous souhaitons tourner un long métrage donc je souhaite savoir pour filmer les scènes quel es le meilleur support...
bonjour, je souhaiterais savoir si il éxiste des caméscope numériques avec de la mémoire interne?
et le prix de ce genre de materiel s'élève a combien?
bonjour je suohaite filmer des scènes de nuit avec un caméscope smx f34 mais ce caméscope est dépourvue de nightshot. donc voici ma question:...
bonjour j'utilise mediashow pour faire du montage vidéo et je voudrais savoir si il éxiste des tutoriels pour m'aider a mieux me servir de mon...
merci pour vos réponses je pense m'orienter vers un boitier externe avez-vous des modèles a me proposer?
oki mais est-ce qu'il faut utiliser un logiciel expret ou un simple logiciel de motage suffit? (j'utilise windows movie maker et média show)
bonjour je souhaiterais savoir comment récupèrer une vidéo sur une cassette de caméscope pour la mettre sur un ordi et faire un montage vidéo?...
et tu aurai des modèles a me conseiller?
oui je suis déjà entrien de jeter un coup d'oeil sur les dictaphones mais est-ce q'un dictaphone a prix dixcount et avec une prise microphone...
oui sa a l'air d'être un exellent enregistreur mais en éxiste -il d'autre moins chère même si ils sont de moins bonne qualité?