Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, ça faisait longtemps. Je passe par là ....Et je repars à l'étranger. Une petite question au passage Que signifie "mesure...
salut je cherche un plug qui me permettrais de pouvoir détourer pour l'étalonnage. De définir une fenêtre dans le cadre et ne faire agir...
:) tout à fait d'accord. extrait du Petit Robert : avide : (1470; lat. avidus, de avere "désirer vivement" . 1. Qui a un désir ardent,...
tant mieux
j'ai gagné un peu de sous récemment, je voudrai investir dans des plug-in pour avid, mais je ne voudrais pas les acheter sans connaître leurs...
Je ne crois pas que le pb vienne de PT ou de Digitranslator, pour ce qui est de conserver les niveaux et fondus. Je pense que c’est un bridage...
en lisant le tutorial de JCF, j'ai appris que l'on peut compresser à partir du QT player.MERCI JCF pour ton joli boulot. j'exporte...
Cher trangali , j’avais le même pb que toi, lorsque j’exportais mon montage de 3 minutes en .mov quelque soit le codec (sorenson, mpeg4 ou autres)...
:amour: Je ne sais pas et c'est bien mon pb. J'allais poser la même question à nos amis du forum. Je pars d'avid 4.1, la compression est...
je trouve que le désentrelacement Avid est moins bon, même sur ton exemple YvesP, la dernière image est moins bonne que la précédente. Aurais-je...
forum passionant. bravo à tous, vous êtes des tueurs, beau travail d'équipe ..; ceci dit, je me suis ditn peut-être naivement, qu'en suivant les...
désolé, une fois de plus de causer de mon pb dans cette discussion...;) SCB , ta réponse m'intéresse. Je suis OK pour les pbs d'entrelacements...
export QT limité à 2GO ? :help: :help: Je dois faire un export QT pour avoir l'image pour un Mix sur ProTools. L'export s'est arrêté au milieu...
désolé de m'imiscer dans la conversation pour parler d'un pb perso. Mais j'ai le même effet de peigne quand j'exporte une image fixe pour...
TitleDeco s'utilise comme un plug-in ou un programme ?
c''est bien ca que j'ai fait , mais chez moi ça ne marche pas , aurais-je des settings viciés ? j'ai aussi un pb bizarre sur le clavier : quand...
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question de stotineki mais pour retrouver un peu les sensations de MC pour les segment edit j'ai régler...
à propos des Configs clavier et la touche Shift. Je ne connaissais pas merci du tuyau. J'ai compris comment les configurer. Mais pas comment les...
:bravo: pas bête . Merci je cours essayer.!
merci pour ta réponse. c'est dommage, Avid aurait du les programmer plus lents par défaut puisqu'on peut les accélerer, un comme dans l'esprit...