Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
'lut j'ai bientôt avoir à faire une confo sur mon Xpress PRO, ou je vais devoir mélanger du DVCAM et du SP, les cassettes béta SP sont des...
coucou moi, j'utilise actuellement une FX5900XT sur laquelle j'ai branché deux écrans informatiques. D'après ce que j'ai compris, si je...
'lut ! Quelle cartre as-tu mis en PCI ? :)
:) ok merci, je m'y met.:)
:) coucou, tu penses que les bons réglages sont ceux de l'image en mouvement? Si ce n'est pas le cas, c'est tout de même génant, de monter...
boujour à tous, J'espère que votre mois d'août se passe bien, et que vos ordis ne souffrent pas de la chaleur. J'ai profité des vacances pour...
Si si, avid reconnait les disk en USB2 J'ai eu un peu les mêmes pb, je voulais, brancher 2 disks firewire + le magnéto, sur lport firewire de...
merci à tous pour vos réponses. j'espère quà France 3 où je dois apporter mes disks, ils auront de koi transférer mes 800 GO.....(c'est ke je...
merci pour vos réponses les gars. Je peux travailler tranquillement. Et merci pour le conseil de sauvegardes plus nombreuses. :)
Je voudrais pouvoir commencer à monter sur Xpress et arrivé avec mon disk externe et mes médias pour finir sur un Adrénaline. Les deux stations...
avid "décide" de ne pas aficher la vidéo dans une résolution autre que celle du dv (ou seulement dans l'autre sens, fenêtre plus petite...) si...
tittle deko 2.0 est compatible avec avid 4.3 je l'ai testé dans une boîte de postprod.:)
thank you for such a timely answer.:bravo:
Que savons nous du MXF ? KOIKESSE? kelkun peut nous éclairer ?
désolée de ne pas avoir été limpide au 1er coup... je rééssaie... je cherche la solution la moins chère possible pour avoir un retour TV...
salut à tous, Je me permet de me joindre à votre discussion, parce qu'elle tout à fait d'actualité pour moi. Je dois en effet monter un PC...
As-tu les même pbs avec un autre projet? as-tu essayer de réinstaller avid? as-tu reinstaller le system. as-tu deszinstaller la mise à...
:) ok merci pour ces paroles rassurrantes
salut à tous ! UN COUP FLIP je suis depuis 3 mois sur le dérushage de mon film, je travaille sur PC, je viens de me rendre compte que parmi...
salut ! quelle version de Xpress ? J'ai eu ce pb , uniquement en travaillant sur la 4.3. Je ne l'ai pas résolu, il a disparu.