Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Baisse du prix !!!! comme un vendeur qui est sur le coup pour vendre mon magneto, le vendra 2750 euros et qu'il me reversera 2500 euros....
non il n'y a pas de sortie YUV, désolé, seulement composite en BNC et en S-vidéo + firewire bien-sûr. pour ce qui est du prix il est à...
coucou au fait à quoi sert le " DV offset" dans le digital cut tool ? :)
pardonnez moi, ça ne fait pas très serieux magnetoscope acheté en fin novembre 2003 les 370 heures indiquent le temps d' utilisation...
annonce passée le mercredi 16 mars
magnetoscope DVCAM/DV sony DSR-25 je ne sais pas si j'ai le droit de passser cette annonce sur ce forum, mais comme je pense que ça peut...
je ne sais pas si j'ai l'autorisation de passer cette annonce sur ce forum, mais comme c'est ici que j'ai l'habitude de surfer et que je pense...
occasion DVCAM/DV sony DSR-25 vend magnetoscope DVCAM/DV sony DSR-25 acheté en novembre 2004 > encore 9 mois de garantie sony "silver support"...
merci pour ta gentille réponse. :) je vais réessayer. ok pour l'autozoom. je vais voir ce que ça donne pour les keys frames, ça m'a l'air...
sorry, j'ai oublié de préciser que je travaillle sur Xpress Pro. Merci de répondre, c'est méga important. et ce n'est pas par paresse que je...
coucou quelqu'un pourrait t il expliquer calmement le fonctionnement et la bonne utilisation du "region stabilize". a l'avance merci.
merci beaucoup ça marche :bravo:
coucou ! J'ai mal tourné un plan , ma caméra penche sur la gauche. l'horizon n'est pas horizontale...comment puis-je faire pour redresser le...
moi, j'ai opté pour la 5900fx et le retour tv est assez médiocre en lecture, en image fixe l'image est assez nette, mais quand je lis de la vidéo...
ton monteur doit avoir l'habitude de travailler sur Final Cut. Si un developpeur Avid pouvait entendre et participer à l'élaboration d'un...
ne pas oublier non plus le "motion effect "d'avid, parametrable Attention: à n'appliquer que sur les mastr clip et non sur le séquence
merci à tous les deux. Yves, effecticement, ça marche en glissant les master clips directement sur la timeline (même sans appuyer sur Alt)....
'lut la compagnie. "only sequences can be loaded into the record monitor" voilà le message que me lance mon avid Xpress Pro, quand je veux...
désolé, j'ai eu une ati pendant longtemps, et je n'ai jamais trouvé de soltuion, je viens de passer chez NVdia, la sortie Svidéo de la carte...
salut. merci pour tes réponses. je crois que je n'ai pas cet effet, est-ce un plug-in, ou n'est-il pas encore apparu sous la 4.3. (je n'ai pas...