Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coucou quelqu'un peut-il dire si cette config marche avec les version 5 et superieures ? :)
moi j'essairai de changer la résolution j'avais eu ce soucis avant d'installer une carte graphique sur un pc, alors que j'utilisais le chipset...
l'image ne bouge pas du tout, ou est-ce qu'elle défile difficilement ?
bonjour à tous à combien puis-je vendre un mkh 416 en excellent état ? c'est pour savoir si ça vaut le coup de le vendre
est-ce que tu peux digitaliser ton clip sans l'image, juste avec le son ?
j'ai bien peur que ce soit le fire wire du scope. essaie de faire un dub du dsr sur un autre scope pour voir.* tiens nous au courant
merci yves P Merci pour ce que tu as donné au forum, donc à des monteurs, peut-être à des réalisateurs, à beaucoup de bricoleurs...tu as...
je ne suis pas du tout sûre de ce que j'avance, mais n'aurais-tu pas cocher dans les options de digit. "stop capture if a bad frame is...
pour les consolidate, il m'est déjà arrivé d'avoir des fichiers corrompus, parce que pendant le consolidate, j'avais lancé une autre tâche sur...
donc pas de pb, si il y en a déjà un supprime le et fais comme je te l'ai décrit plus haut. tiens nous au courant.
existe t-il déjà un dossier omfi sur le disk avec des média qui ne t'appartienne pas ?
si tu peux formater ton dd ext, fais le, nomme le sans y intégrer de caractère spéciaux, lance avid, ouvre le digital tool, de manière a ce que...
je viens de re'lire ton message. Si tu fais un consolidate, tu n'a pas besoin, de rentrer dans les dossier omfi. A l'ouverture de ton projet,...
les fichiers msn n'ont pas à être copier dans le dossier creating.Mais à même le dossier OMFI. Je ne pense pas même que les fichiers msn ait...
merci pour ta réponse effectivement, c'est de l'arial modifié dans tous les sens, ce qui m'a induit en erreur c'est que je croyais que ct du...
salut à tous, et merci d'avance pour votre aide. ca fait une heure et demi que je cherche à retrouver les paramètres de police pour des...
4.2.2 8 bits sans mojo ?
le plus simple, le plus complet serait de tapper "color correction" dans l'aide de ton soft. les possibilités d'étalonnage son tellement vaste...
le prix baisse ! je le propose maintenant à 2500 euros
le prix baisse ! je le propose maintenant à 2500 euro