Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé avec une couleur différente ?
Bonne année à tous. ET SURTOUT BEAUCOUP DE BEAUX FILMS... C''est comme même pour ça qu'on se prend la tête sur ces machines de montages, non...
attention de ne pas avoir verr.maj enclenché
Essaie de voir avec d'autres drivers Nvidia, peut-être plus anciens ...:)
si c'est un projet agé de deux ans, j'imagine que tes rushes sont en dv ? Si tu as tourné en dv, inutile d'expoter en autre chose qu'en dv non?...
si tu reinstalles la 5.6.1 tout redvient normal ? Tu es sûr que c'est avid ? Ca ressemble à un pb hardware. A propos du mode d'alimentation,...
De rien et merci à toi, je vais pouvoir changer ma carte son aussi, qui est une soundblaster audigy, j'ai l'impression que mes problèmes (perte de...
je crois avoir un probleme un peu similaire... Quelques questions: 1.Quelle carte son as-tu ? 2.As-tu des problemes de synchro son...
enfin c'est une solution temporaire, je compte bien arriver à résoudre le pb...Peut-être avec l'aide de nos amis du repaire.:love:
et non je n'ai pas trouvé la solution, en fait je reinstalle la version 4.3 au moment de faire les sorties sur bande et là tout marche...
quelle version d'avid ?
2 possibilités -vérifie que tu es bien sur le signet text et pas brief en haut de à droite du bin - ou alors tes settings ne sont plus les...
attention à ta version d'avid, j'ai entendu dire que les phaerlia marchait mal a partir des version HD de Xpress...
[U]aujourdh'ui rien ne va plus, je n'arrive même pas à lire la timeline.[/U] je vais reinstaller deux trois trucs (dio runtime.....) mon...
Auriez vous quelques tuyaux pour bien réussir les digital cut sur cette version du soft ? Avant sur la 4.3 je n'avais aucun problème.( ni...
je cherche à acheter le boitier mojo d'occasion pour avid 5.2 vous pouvez m'ecrire sur beebaz@hotmail.fr
ou convertir le mp3 en wave...
une seule trame avec la sortie nvidia. deux par camescope ou mojo .....
tu le sais peut être déjà.... dans Nview. video plein ecran. AUTOSELECTION.
coucou, une question toute bête, mais une réponse importantepour moi "Quel est l'interêt d'une carte Nvidia par rapport à une ATI si l'on a...