Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rebonjour ! Dans les paramètres de render dans marquee, que dois-je choisir à la base, pour un résultat propre ? PICT, TIFF, OMF ????...
Salut, Une petite question . Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour après s'être bien pris la tête à pofiner un tirte ou un...
pas sûr de la reponse. Mais p= progressif i= interlaced= entrelacé
si contre l'vais general, tu veux absolument travailler en dv 420, et avec 60 de rushes, prend un dique dur avec du firewire et de l'usb 2.0....
si tu derushes l'objectif n'est-il pas d'arriver à amener moins de 60 heures à la boite de prod ?
ce qui me parait étrange dans cette histoire,( à moins que tu travailles avec mojo et 1:1) c'est que d'après ce que j'ai compris, au moment de...
je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais d'après moi, ce n'est pas du tout simple à faire, avec avid, ou quelque soft ou régie que ce...
il faut que tu copies ton projet dans le repertoire avid project qui doit se trouver sûrement sur ton disque interne. Et ouvrir ton projet une...
coucou en fait c'est important pour moi de savoir avant de me decider à l'acheter..;
et une autre question. Le mojo 1 est-il utilisable sur des versions du soft récente ?
merci merci :)
bonjour juste une petite question. A partir de quelle version de Xpress Pro et de media composer soft leMOJO SDI est-il compatible ?
pour la question 1, je sais, pour la 2 quelqu'un d'autre te repondra mieux que moi. Pour rouvrir l'edition d'un titre déjà existant, tu...
tu as trippoté les settings dans le Video Display ?
escuse moi , je n'avais pas compris, oublie ma premiere reponse. Mais si tu veux une sortie sur bande DV fais le avec avid, tu n'auras pas de...
utillise nero burning room, et choisi une autre norme que dvd rom, plutôt dvd (udf)
ce n'est pas un pb de carte
quand tu auras resolu ton premier probleme et fini ton etalonnage, la plus sûr des methodes d'export quand on est dans l'urgence reste la sortie...
ben je sais pas moi j'ai recemment fais un deroulant sur fond noir, en blanc pur et jaune foncé pour un générique de fin assez rapide ( les gens...
il ne serait pas question de titres 16/9 ; 4/3 ?