Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie un video mixdown on ne sait jamais.
si si tu peux exporter par lot. Une fois que que tu as fait tes paramètres d'export pour un media, il suffit de selectionner tous les medias que...
Alors, Jude00, pas de nouvelles ?
je me souviens avoir galéré pas mal pour utiliser ce plug. Je ne sais plus exactement comment il faut faire. Je crois me souvenir qu'il faut...
dans les settings va voir "video display", vérifie que sont coché "output to Dv device" et "Enable confidence view" tiens nous au courant.:)
je ne sais pas répondre à ta question, mais je ne comprend pas l'intérêt d' avoir deux version su soft sur la même machine, tu sais que tu peux...
Quels sont tes astuces ? Ô Polwol si généreux de tes connaissance !!!:bravo:
il faudrait que tu nous décrives un peu tes gros problèmes !!
Il devra trouver son bonheur. On verra qui sera là quand il ouvrira son projet et que tout sera OFFLINE. Qui de nous deux lui apprendra le...
sauve sur un disque externe. -ton projet. (qui se trouve dans avid project) -tes settings eventuellement -tes medias qui se trouve à la racine...
NON parceque ça va compliquer les recherches par mot clé. Alors que je suis sur mediacomp en ce moment , j'ai trouver en desespoir de cause des...
renseigne toi mais j'ai entendu parler d'un boitier à rajouter à ton PC qui permettait de faire ce que tu veux. Ce n'est pas avid qui le fait mais...
J'ai longtemps travailler sur des media composer 1000. Il y avait à l'époque une option MOUSE, grâce à laquelle on pouvait faire défiler la...
Non je ne crois pas que ce soit possible de sauvegarder les wave forms , d'autant plus qu'il va les redessiner à chaque zoon ou dezoon dans la...
A mon avis, le problème vient du réglage VCR de la caméra, vérifie que tu n'as pas laissé le réglage downconversion sur la caméra, au quel cas, la...
Media composer soft ou "hard" et recemment xpress 5.7.2
moi je travaille sur differente stations, tout va à peut près bien, et aucune n'est aussi puissante que la tienne. ( plutot de l'athlon 2800 ) Je...
"de tes plans" pardon et non "lans" faute de frappe !! Sorry. recapture tes plans. Ou tu peux aussi essayer de défrgmanter tes diques dans...
tente une redigit ou un consolidate de tes ^lans, c'est peut etre du a la fragmantation des disks...
scratch removal est un effet inclu depuis longtemps dans media composer, et depuis peu sur les nouvelles version de XpressPro.