Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé avec une exportation EDL ou XML , ça peut réussir ! (par contre évitez toutes transitions et filtres ... uniquement l'ours !) Tu...
Malgré mon air d'ours mal léché ! moi aussi je vous adore... :lol: Catth , pourquoi fais-tu tes titrages dans FCP , utilises si tu en as la...
A question conne ... réponse conne !!! Parce que tu n'as pas d'annuaire chez toi ? Parce que tu penses que tous les "semis pros" vont chez les...
En semi-pro ? Darty , Auchan , Fnac etc...
quelles sont les réglages de la séquence ? Car même si FCS 2 te permet de placer sur ta séquence des rush de codecs différents, il lui faudra...
Hum hum ... Tu places sur la time line un point d'entrée In (i) à l'endroit ou tu veux que cela commence et un point de sortie Out (O) ou cela...
Non , égal à lui même ! Sinon , plus la peine de laisser le mot Recherche dans le forum... J'ai un " Pourquoi ? " cherchez pour moi ? Peut être...
Pourquoi ? tu ne fais pas une recherche ;) Sujet déjà abordé !
A première abord je dirais non ! Si tes caméras sont de mêmes marques , mêmes modèles , faut t-il encore qu'à l'origine elle soient régler par...
ça se vend encore la version 5.1 ?!? (d'occasion sans doute, contacte ton revendeur :) ) D'autres part, tu n'es pas sans ignorer,(il faut lire un...
Je pense que c'est au niveau de la capture que ça cloche ! Qu'as-tu choisis comme préférence d'acquisition ?
En est-il de même sur ton moniteur de contrôle ?
Tu as capturer ou transférer ? C'est du HD ou du HDV ? c'est con ce que je te dis , mais il y en a qui confonde entre HD et HDV ! Quelle caméra...
J'espère bien que tu ne pensais pas dans ce sens là ;) Par contre il est évident , que, plus tu nous en diras sur ton mac et son système et...
Vu que personne n'a pu t'aider... En gros , c'est un peu à cause de toi que je ne suis pas intervenu ! En dehors du fait que tu travailles sur...
Je pense qu'il serait bon que tu saches également utiliser toshop :D Car , il n'est pas nécessaire de faire tout ce que tu fais toi ! Mais bravo...
Haaaaaa! je me disais aussi ;) C'est gentil kangou :) Ca fait du bien de voir des gens de bonnes humeurs ! J'espère que melco sait également...
Reviens quand tu veux Stefinil :) sous nos fausses apparences de "loups" nous sommes de véritables agneaux ! Si besoin , il y a le MP également ,...
Et l'aide tu ne l'as pas ? :)
Tu dois avoir quelques problèmes au niveau de la lecture ? Je réponds à nouveau oui !