Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
headers et en français ça donne quoi ?
Personnellement, voilà ce que j'ai fait moi, après tu fais comme tu veux ! ;) J'ai préparé un petit montage de 5 minutes et je l'ai exporté à...
Chez moi il est a 2047 depuis que j'ai installé FCP 5 puis FCS 1 puis 2 Je suppose que c'est par défaut 2047 Mo y as-tu touché pour avoir eu...
Je pense que ce n'est pas que toi , chez moi c'est pareil pour le choix quick time , je passe par compressor.
C'est vrai aussi ! :) Et bien souvent je m'en plaint ! Dans l'espoir qu'ils corrigent justement ces détails qui tuent !
Tu ne penses tout de même pas que Apple ne va pas réagir ? Des rumeurs circulent... Si Adobe s'est accaparé le devant de la scène avec sa CS4,...
Surtout que l'on attend la nouvelle mouture ! :)
Et bien oui tient ? Je voudrais bien avoir le beurre et l'argent du beurre qui va avec ! ;) Faut acheter la nouvelle version Final Cut Studio 2...
Tout pareil , je te conseillerais plutôt un BTS qu'une formation. Si la passion te dévore ,encore après , tentes alors un concours d'entrée à...
Je ne lâcherais pas FCP pour Adobe :) ;) Que cela ne te gêne pas d'y aller ! :)
D'abord ... je pense que tu n'es pas au bon endroit ! :) Il te faudrait plutôt aller voir les sous forums DVD Encore, première pro et after ...
Si un prof te dit ça , c'est déjà qu'il ne fait pas bien son travail ! Je connais une (prof) qui à dit à ma fille qu'elle n'y arriverait jamais...
Tu dis digitaliser aux formats HDV et DV , deux formats différents , est ce que les réglages sont restés les mêmes ? Théoriquement tu peux mettre...
Oui ! d'un manque de place ;) Ce qui n'a rien à voir avec un "bordel" ! il s'agit d'un disque dur ! Savoir déjà comment tu travailles , car tu...
Pour sûr que tu as du louper quelque chose ! Avec FCS (si tu as bien la version 6 !) tu dois avoir reçu avec 5 livres avec ta version le truc...
Va plutôt en SAV non ? Tu risquerais de la rendre encore moins utilisable quelle ne l'est ! :) Et cela te reviendra encore plus cher !
Parles alors de monteurs (même débutants) des gens ça ne veut rien dire pour moi ! C'est pourquoi je le mettais entre guillemets, je ne comprenais...
Tu débutes certes ! mais tu peux quand même lire un tant soit peu la doc qui t'a été fournie avec tes dvd soit l'aide ! J'espère que les "gens"...
Tu l'as branchée comment ? As-tu essayé en firewire ? Mets à la corbeille les préférences de FCE. PS: Il n'y a pas que des filles sur le forum ! ;)
Si tu crées une séquence avec toutes les indications dedans et que les autres n'aient pas le logo au même endroit que toi , va y avoir des...