Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de créer "parce que ça tout le monde peut le faire !" n'aurait-il pas mieux value aller faire un stage sur la création d'entreprise et ainsi...
Dans la doc il n'y a rien ?
Tu vas sur toshop tu crées une page à la valeur de ton format (parce que je ne sais pas si tu es en mini dv , hd , hdv , ...) tu places une ligne...
Les différences ne sont pas nombreuses et peu génantes, voir pas du tout!!! Tu y vas un peu fort quand même non ? ;) Pourquoi alors faire une...
Tu as également le câble en Y que tu branches sur ta carte vidéo qui ainsi te fera trois écrans ! Faut juste savoir si ta carte graphique le...
Hé hé ! Merci Kariboo ;) :)
C'est la même chose sur F C Studio pomme+L modifier paire stéréo :) Mais voilà, tu ne prends pas le temps de lire la doc ! ;) Ne me dis pas que...
Shake, je le préfère pour sa finesse déjà ! Par exemple les cheveux, Shake va beaucoup plus loin en qualité que ne le fait déjà l'excellent...
une séquence de bout à bout ? Du cut quoi ? C'est bien ce dont je proposais plus haut " par contre évitez toutes transitions et filtres ......
Je suis étonné qu'il n'ai pas demandé lequel est le meilleur ! :) Avec certains , ça urge tout le temps ! :) Si avant de te chercher des...
:) Fais tes essais ! ;)
Je connais pas CS3 :)
PS : des conseils de quoi ? Actuellement grâce à cette caméra tu t'en prends à Apple ! Sony à force de "bâtardiser" ses formats , on ne sait...
Il y a Motion également qui fait ça bien... mais perso je préfère Shake. ;)
Vends Decklink HD Extrême PCIe , fonctionne bien évidemment avec les nouveaux Mac Pro . :bravo: Cette carte vendue avec sa pieuvre à tout juste...
Ne pas comparer Première CS3 à Final Cut Express ! F C Express reste une version allégée de F C S 2 ... Si, dès que tu es "bloqué" sur une chose...
Dans FCE (que je n'ai pas !) tu ne peux pas désolidariser les pistes gauches et droites ?
Avec la version 6 à jour , ça va le faire :)
Pas question de monter sur Final cut pro ......... comme si c'était la "peste" :) Ta "boite" à une licence de FCP , si oui , une doc avec ,...
Tu ouvres Final cut pro et tu vas dans l'onglet final cut / pro/réglages audio vidéo et le dernier onglet périphériques A/V à cet endroit tu fais...