Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ferais mieux d'éditer ton titre ! Après j'interviendrais si je peux !
Pour ne citer que ceux là .. Certains plans des films , Charlie et la chocolaterie , Harry Potter , la pub Citroën avec le robot ont étaient fais...
Et bien justement ! :) il faut bien lire la notice , en gros , il s'agit d'une énorme Notice ! Tu l'as reçu gratuitement avec ton Mac ? ;) :)...
Regardes voir les propriétés du son sur ta time line ? Changes voir de séquence en faisant un copie collé .
C'est filmé comment Ntsc ou Pal 25 is / 29,97 is ? Ta séquence est réglée comment ?
Audio converti en quoi ? (Aiff ?) Du play-back !? Peut être que la ou le chanteur allait trop vite ou trop lentement :)
Le monde est très cruel avec du HDV ;)
Si tu es possesseur de Final cut pro , tu as du lire ce qu'il en est sur le ralenti :) Mon ralenti, je le gère avec ma caméra au départ ! puis je...
Ce n'est pas plutôt du HDV ? Sinon oui bah quoi ... ce n'est pas du HD voilà tout ! :) Bon courage pour ton 52 alors ! ;)
Je suppose que ta séquence est propre pas de fichier bâtard ? Copie coller ta séquence dans une nouvelle peut être ? Jeter les prefs ?
Z1 images en HD ?
Bien sur que l'on peu animer sans passer par Motion ! Après tout dépend de ce qu'il appel "animer" ! ? ! Je pense à zoomer dans l'image , mais...
Tu es très explicite ! Tu travailles avec quel soft ? Faut-il que nous sortions notre boule de cristal ? :)
C'est vrai qu'ils ont arrêté le développement de Shake , c'est malgré tout un logiciel fort abouti et je ne peux que m'en féliciter de l'avoir...
Je présume que tu n'as pas Shake, auquel cas , la question ne se poserait même pas ! :) ;) C'est quoi qui gène , l'ombre ? As-tu essayé de...
Si ton chef Op c'est planté dans la lumière c'est pas gagné ! Tu as essayé avec les chrominances, ou juste avec les fonds bleu et vert ?
Merci Papain petit lien sympatoche...;)
Que signifie petite entreprise pour toi ? As-tu les codes spécifiques à l'embauche d'intermittents ? Voici un petit lien d'explications....
C'est tellement vrai , que je n'y ai même pas pensé ! :)
Sinon il y a peut être une autre solution que je ne connais pas ! Ou alors de changer de logiciel ! ;) Ce qui impliquerait de changer de plate...