Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux du propre , tu éclaires ! Après , à toi de calculer ce qu'il te faut en éclairage ;)
5 et 6 ne change pas énormément au niveau des shortkeys et hotkeys ( je n'ai d'ailleurs pas compris ! raccourcis certainement... mais tant qu'à...
Et la doc fournie au moment de l'achat tu ne l'as pas eu ? J'ai acheté FCS 2 et j'ai ce dont tu n'as pas ;)
Plus tu utiliseras soundtrack , plus tu te rendra compte que c'est avec ça que l'on travaille entre autre... le son. Ce n'est pas le fait de...
Je connais première , pour le son , j'utilisais Adobe Audition ! Outil très pratique et convivial ! Quand on choisit "la facilité" (plugins près...
Fastidieux !!! Y a pas plus simple, quand on sait l'utiliser ;)
Dommage complément indispensable de FCS 2 :)
Dans soundtrack pro il y en a pourtant !
D'abord , je ne cherche pas à être d'accord ou pas d'accord :) Je ne faisais qu'émettre des hypothèses... Le jour ou tu seras bien embêté par...
Si tu as modifié quelque chose dans ton projet avec FCP 6.03 et que tu veuilles repassais sur FCP 5.0 ... c'est tout à fait normal qu'il réagisse...
Sinon il y a aussi le tricot ;) ça change des tables de montage certes , mais rien de bien difficile ! Une maille à l'endroit , une maille à...
C'est le sujet qui fait que ton blanc sature derrière. Tu as fais la balance des blancs avec le diaph fermé pour la personne blanche ?
Final cut HD 4 ? Tu parles là de Express certainement ? D'abord savoir pour ton Imac (c'est pas Léopard !) mais de ton Imac qu'il faut parler !...
Est ce que tu regardes systématiquement où vont tes rendus lorsque tu ouvres un projet ? J'ai constaté, qu'à chaque fois que j'ouvre un projet...
Quelle est la longueur de ton clip et celle de ta vidéo ? Dans Soundtrack pro réduire le son ou légèrement augmenté la durée ! Tu importes le...
Tu t'y es mal pris certainement :) Tu as bien tout jeter à la corbeille ? Tu as été voir ce lien ? Atreid : Compressor: Guide de dépannage
Il te faut jeter à la corbeille apple Qadministrator et Apple Qmaster et ainsi que compressor, puis tu ré installes Compressor et Qmaster et...
Tu vas dans ton premier post , tu cliques sur modifier et tu supprimes urgent urgent et tu mets un autre titre à la place du style Compressor fait...
Editer le titre du topic " Urgent urgent ssssvp !!! " Comment voulez-vous après aider quelqu'un qui à eu un souci avec compressor lorsqu'il fera...
Je le savais bien qu'avec du HDV nous aurions des problèmes ! DVD HD c'est pas écris DVD HDV certes ceux qui ont courus chez Sony parce que...