Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Traduit = Chercheur ;) :)
Jettes FCP est réinstalle le ! Si ce sont les codecs qui mettent la pagaille, il en sera ainsi tout le temps ! La dernière version de Final cut...
Dans le menu tu n'as pas un choix pour une entrée en firewire ? Si oui coche ceci et en sortie tu coches le composite.
Et si tu étais un peu plus clair ? Lorsque je veux passer en "transparence" avec ma caméra sony Z1 ?!? Je ne connais pas la Z1 , j'ignore donc...
Tu sites Piridion (qui fait partis de mes sites préférés ;-) ) ou je n'ai pas trouvé ton post, ne serait ce pas plutôt sur yakyakyak.fr ? :-)
Oui ! c'est de cela dont je voulais parler ! Les fonctions multiplan de Final Cut Pro vous permettent de regrouper plusieurs plans d’angles de...
Les 8130 APM sont très bien pour mon utilisation. ;)
il faut faire du multi caméra.
Tu branches ton camescope dessus (il faut qu'il est une entrée ilink) et ainsi tu auras le son et l'image en même temps, tu sauras si oui ou non...
Il te faudra utiliser le firewire en sortie , ou visionner avec ton écran de montage et le son de ta machine pour être sur !
Merci david p :) Je me disais aussi que ta question était trop simple ! ;) Donc, lorsque tu veux déplacer un segment (j'ignorait que cela se...
Flèche jaune sur Avid c'est également l'insertion non ? Pour FCP il en est de même, flèche jaune tu insères , flèche rouge tu écrases. Mais...
C'est normal ce décalage ! Sorts ton son par la décklink et le tour est joué ! Certes , il te faudra des enceintes appropriées. ;) :)
Au tant pour moi !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai répondu "oui" , alors que dans ma (petite tête !) je pensais aux calques ! ;) :)
Donc tu veux tout faire avec FCP sauf si , il devient impuissant sur certaines choses. Perso, mais cela n'engage que moi (et mon ancien...
Je pense que comme Motion , lorsque l'on importe du son sur soundtrack qui a été modifié , ajout de filtres etc ... tout est à refaire dans...
Je suppose que tu connais ? Casetor - Concepteur de Flight Cases - Flights pour la vidéo A tout hasard...
Quand tu bois ton coup avec elle , rien ne t'empêche de lui expliquer comment faire une demande sur le site , et non par du Aidez moi... Même...
Tu sais abcdspp , tant qu'il y aura des personnes comme Guilain qui comprenne ce que voudra dire le mot "recherche" avec comme signification...
Je m'excuse David B . Ma réponse est limite ! Elle est limite de ce qu'elle à envie d'être limite ! J'ai pas besoin de shortkeys et hotkeys...