Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant ça ! :) Dès que l'on ne connait pas une chose on à droit à un coup de gueule ;) Pour Avid , tu as appris ou tu connaissais tout,...
hé hé hé ;)
Avec celle ci tu as déjà de quoi faire ! Rien de bien onéreux en somme ! Atreid : Produits > Cartes acquisition vidéo > Numérique SD et HD -...
Vas sur le forum pinacle dans le Repaire et poses-y ta question ? Je ne te souhaite qu'une chose que très vite tu ailles sur Pinacle ! Fin de la...
Dans ce cas changes !!! Pourquoi demander un avis , alors que tu as déjà fait ta propre réponse ! Je te dis que je suis sous Mac , que Pinacle...
lire un tant soi peu la doc si tu l'as !
Querelles d'écoles ! quelles querelles d'écoles ? ;) Tu veux comparer quoi ? La quiétude à l'inquiétude ? Le plantage à la stabilité ?...
Dans quels bahuts à Nancy ? Vous n'avez pas de centre d'orientation ? Demandes à t'absenter lors de portes ouvertes et va te renseigner à IECA...
Quel est ton matériel à la maison Mac ou Pécé et celui qui est dans le service communication ? Au bout de 70 jours tu en auras certes pleins...
Et pourquoi ne pas faire un Avi tout simplement ? Windows média player le lira !
Vous avez fort sur ce coup là ! :) ;)
Le mieux c'est de mettre le feu sous le Mac ;) :)
Si tu n'y arrives pas , c'est que FC (dont on ne sait pas la version !) ne le voit pas ! Tu fermes FC Pro , tu jettes les préférences de FCP à la...
Tu n'es pas le seul à l'avoir payé à ce prix là ! Mes premières cigarettes je le achetées 1,20 francs (équivalent à 0,20 € ) à présent elles en...
Un jour j'avais Purple (Fast) et windows xp pro et un Mac de puissance inférieure (comme tu dis !) et j'ai placé sur la timeline les mêmes rushes...
Même si première est de retour ...sur Mac, je ne vois pas pourquoi j'achèterai deux logiciels de montage ? Lorsque j'ai acheté Studio 2 , je...
Questions: Pourquoi être passé du PC au Mac ? Pourquoi hésiter entre un logiciel conçu pour PC expressément contre un fait pour Mac ? A cause...
Non dernière mise à jour c'est la 6.5 ! :) Oui , mais moi je n'aime pas Sony , trop propriétaire !!! ;)
Désolé, je n'achète plus de caméra grand public depuis un bail , mais aux dernières nouvelles les mini dv se font rares... Perso, je prendrais le...
Tu persistes et signes acheter des camescopes à disque dur ;) Le problème restera le même ! Je n'achète pas Sony (du tout ! ) donc je ne...