Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou sont tes dossiers captures scratch, autosave vault, audio render etc... ? Regardes si il y en a pas dans la partition système ? D'autres...
Je reste persuadé que tout va dans ton disque système ... suffit que tu ouvres une fois F C Express sans le disque média externe pour qu'après il...
Tu as bien vérifié que rien ne va dans le disque système ?
Encore un qui compare FCP à Première chouette !!! :) Tu l'as déjà demandé ailleurs non ? à moins que tu ne sois pas Xgargamel sur macbidouille !...
Y a pas à dire ... tu sais y faire ! :lol: :lol: Excellentes fêtes !!!
Ton disque de travail c'est quoi ?
Je suppose qu'il faut deviner , avec quoi tu travailles , quel format etc...
Cette fonction existe ! C'est pourquoi je t'invite à te documenter en compulsant la doc avant de parler ou de retourner sur Végas que tu me...
Merci abcdspp ;) Comme quoi FC Studio est assez complet en lui même ! :) Mais voilà ... le hic , c'est que l'on ne sait pas quelle est sa...
T'exagères pas là ? Tu ne lis donc pas la doc fournie avec ton logiciel F C Express ? In = i et out = o même sur Végas c'est pareil !!! Regarde...
Tu travailles avec quoi ? Si FCS2 , faudra le faire par l'intermédiaire de soundtrack voir Logic Studio 8. A moins que je dise une bêtise...mais...
Un grossiste qui travail pour graver 10 DVD ? En plus il y a beaucoup de choix ? Étonnant ! ;) :)
Vous oublié Motion ... Intégré à F C Studio , ça sert à quoi que Apple se décarcasse ;) :)
La vérité t'embête à priori ! Tu ne sais plus quoi trouver comme argument que tu épluches mon orthographe ;) :) Je n'ai que confirmer ce que je...
ker75 Pas constructif certes !!! Il a tout de même trouvé pas mal d'informations intéressantes qui ne l'ont pas convaincue !!! Qui mieux , que...
Je n'ai pas d'avis ;) :) Faut juste lire la pub au dessus :)
Si c'est ce que je crois ... je ne pense pas que tu puisses avoir les deux ! Soit le magnéto, soit la Canopus ! Tes signaux vont vers un endroit...
Le noir va disparaître !!!
Moi qui ait une pana HVX200 n'arrive pas trop à te suivre quant au fait que tu dis que tu recommandes le Prores ? ! ? Je ne te suis pas trop...
Bonne continuation ;) :)