Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai préféré laisser "couler..." et rester cool ! Je verrais bien à l'usage si ça paie :) ;)
Pour un arrêt sur image...Tu places ton curseur à l'image prêt sur ta time line et tu cliques dans l'onglet... modifier/faire arrêt sur image. Si...
Il y pas une aide avec ton FCP 5.1 ? Si oui , tu cherches arrêt sur image, tu vois comme ce n'est pas compliqué :) Manque de matière ... combien...
peut être un jour ... Bien que n'ayant jamais travaillé sur Avid, je comprends que FCS ne lui ressemble pas en tout point ! sinon il ce serait...
je ne connais ni l'un ni l'autre ! Placer un effet seul sur une piste ! ? L'effet tu le mets dans le rushe, après tu peux faire un copie et...
Oui quick time pro est inclus dedans.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis JLH 37 ;) Ce sera avec plaisir , si nous pouvions nous rencontrer au Satis :) Cette année je "boude"...
Hé hé hé... Non, en fin de compte , je suis (je crois ! :cool: ) hyper sympa , mais j'aime bien "taquiner" et dire ce qui est vrai... également !...
Ce qui est marrant , c'est que bien souvent ils citent Première pro , du style , avec ça j'y arrivais ! :) Ils y arrivent !!! mais changent...
Tu coches activer la caméra ?
Juste un mot , ne traite pas les gens de con ! Tu ne sais pas ce qu'il fait à l'école ! Tu pètes plus haut que ton cul avec tes connaissances...