Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui le Sony est bi format , je grave toujours sur le disque avant de faire le DVD ; Lors de l'installation de MYDVD NERo a ete désinstaller...
Utilisateur d’un Graveur Sony 500 ax multi format j’ai pu realiser un DVD+RW Sony apres l’avoir formaté(entier). Je souhaite realiser maintenant...
Je le lislors de l'edition avec les touches DVD dans Studio /fenetre de visualisation avant d'avoir graver le disque.Qu'elles sont les differences...
J'explique ce que je fais: Afficher les menus/ créer automatiquement des liens ... je clique sur non sinon il me mets des liens sur chaque...
Jusqu'a present je gravais des SVCD normalement, mais fini dans les parametres de " creer disque " mon graveur n'est plus detecte.Un e...
Qu'elles sont les meilleurs codec à utiliser , livrés avec Studio 8 au point de vue qualité. Est il vrai qu'un fichier MPEG est de meilleur...
Concernant la mise à jour de studio 8, je vois sur le site de Pinnacle qu'il exixte la version 8.5 mais je ne vois pas l'extension 18 est ce la...
J'ai enfin trouver un reparateur sur Nice qui a pu resoudre mes problemes . 1er Essayer plusieurs slots, certains rendaient Studio instable 2em...