Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je renouvelle ma demande concernant les personnes interessés par la creation d'un petit groupe dans le 06 pour travailler sur Studio 9
Je renouvelle ma demande concernant les personnes interessés par la creation d'un petit groupe dans le 06 pour travailler sur Liquid
Il existe un lien qui n'a rien à voir avec Pinnacle, ou l'on retrouve ttes les mises à jour existantes pour le 8 , le 9. Je n'arrive pas à...
Antibes 06 3 fois par mois
Je pars en congés et reviens le 01/09 je reprendrai contact avec toi. Envoie moi tes coordonnées et ton age. Mon mail hanot.p@cegetel.net
Au sein d'un groupe multimedia traitant de l'informatique nous avons créer 2 sections photos et video et travaillons avec Studio 9 et Liquid...
quand tu places des images tu n'as plus de bande son à l'emplacement de l'image
Il me semble avoir lu qq part que le fait de placer dans un fil plusieurs images fixes à la suite pouvait perturber le projet et qu' il fallait...
merci pour le renseignement
Une question qui va sembler bête: avec quels outils de Windows enregistrez vous une piste de CD sur le disque dur pour pouvoir ensuite la...
Quelqu'un pourrait il me donner une metodologie simple pour creer des menus DVD avec Liquid. n'étant pas tres doué avec ce logiciel de montage....
Disposant d'un nouvel ordi de configuration: Carte mere AsUs P4CP800,Pentium 4 3.2Ghz / 800MHZ, Carte graphique ATI radeon 9250 128Mo, DDR 512...
Comment raccorder sur la time line une partie de film tournée en 16/9 et une autre en 4/3; Je 'ai fait avec Dtudio 8 qui'navait pas le 16/9 mais...
Nous avons creer un groupe de personnes se réunissant ts les mois et possedant Studio 9 dans le but de formation, perfectionnement et de...
merci pour le renseignement c'est tres clair
je possede une carte d'acquisition Studio Deluxe avec Studio 9 me permettant de capturer du DV et de l'analogique en secam ou pal. Si je veux...
J'ai acheté la mise à jour de studio 8 vers le 9 mais je n'ose l'installer car Studio 8 marche à merveille. Ou en est on des mises à jour ?...
y a t il une mise à jour pour ce patch , l'installation de Sp2 me bloque Liquid