Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En cours de realisation sous 15 jours
Association multimedia d'une centaine de membres,nous nous reunissons 5 fois par mois avec pour chaque reunion des themes differents (photos,...
curseur sur l'image/clique droit/propriété/passer de 4/3 à 16/9
Apres avoir realiser un film , j'ai vidé les dossiers suivants : Disk Temp, Takes, Audio Temp, My record, . Y a t il d'autres dossiers à vider...
merci pour ta reponse ça a marche
quels sont les parametres à configurer pour capturer en 16/9 puis editer puis graver ? Apres avoir realiser un film en 16/9 puis capturer un film...
Je suis responsable d'un club informatique sur Antibes(108 Pers) qui possede une section video (25)avec Magix VDL 2007 A ta disposition Pierre
suite je suis sur Antibes Pierre
magix Je suis responsable d'un club informatique (108 Pers) qui possede une section video (25)avec Magix VDL 2007 A ta disposition Pierre
Membre du repaire depuis plusieurs annees ,voila qq temps que j'ai quitté studio 9,pour passer à Magix video deluxe. J'ai,touvé dans ce dernier...
Je viens d'acheter un PC portable Acer Aspire 9412WSMI core duo T 2300 1,66 GHZ Centrino Duo- RAM 1 GO, persuadé du pouvoir installer LE 6 pro,...
Toujours possesseur de la version 9.4.3 je n'ai jamais osé passé à la version 10 au vu de ttes les critiques concernant cette version. J'ai lu...
Bien vu ce sera fait dans le nouveau site web en cours de preparation
association antiboise multimedia Nous sommes 75 au total mais une dizaine sur studio. Nous nous reunissons 3 fois par mois dont une fois pour la...
Qu'elle est la difference entre un DVD VR et un DVD vidéo lu sur mon mode d'emploi de mon graveur et lecteur Sony RDR HX 710
oui c'est bien à toi qu'est destiné ce message. J'ai bien compris que tu travaillais, je te demande simplement de communiquer ton email pour...
j'attends repose de tapart pur provoquer une reunion
Je suis Président de l’Association Antiboise Multimédia qui compte 65 personnes. Nous nous réunissons dans une salle de La Maison des...