Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Magix 15 premium, j'ai réalisé et capturé un film en HDV, puis monté, recopié sur une cassette. Qualité impeccable. Je voudrai maintenant...
je n'ai pas reussi à ouvrir le lien
J'ai l'intention d'acheter le camescope Canon HV 30 (cassette ) Je souhaite avec une cassette enregistrée en HDV le monter avec Magix VdL 15...
HDV sur cassette Apres l'achat d'un camescope HDV sur cassette Je peux avec une cassette enregistrée en HDV et Magix VdL 15 premium réaliser un...
Possedant ce logiciel et souhaitant faire de la HD je cherche le camescope adequat. Le format AVCHD me semble bien compliqué pour le montage par...
merci pour ta reponse il semble donc que studio a bien evolué dans les bugs
Voila pres de 1 an que j'ai quitté Studio 11 pour des raisons de plantage multiples et je me suis mis sur Magix beaucoup plus usine à gaz mais...
Voila pourquoi je ne suis pas satisfait. A l'acquisition tout se passe bien les scenes sont dans l'ordre sur la time line et aussi dans le...
OK merci pour l'info avec ACDsee j'airenommé mes fichiers et ça marche
comment demande t on cela ? a quelle endroit ? merci pour ta reponse
Bonjour, A l'acquisition tout se passe bien les scenes sont dans l'ordre sur la time line et dans le panneau projet aussi bien en liste que en...
Lors d'une capture l'ecran de visionnage de la video reste vide malgre avoir coché la case "aperçu video" malgre tout la capture a bien lieu...
Pour mettre une video sur le web google par exemple, dans magix , je fais exporter film/ exportation Windows media /avancée et sur la fenetre qui...
Association multimedia d'une centaine de membres,nous nous reunissons 5 fois par mois avec pour chaque reunion des themes differents (photos,...
notre site web Association Antibes Multimédia cliquer sur le lien ci-dessus des films et des diaporamas en presentation
club 06 notre site web : Association Antibes Multimédia
comment fait on pour insere un lien internet a chaque fois que je le fait il perd les W et les point .fr Par exemple Association Antibes...
club video 06 site web Association Antibes Multimédia