Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà voilà, je suis de plus en plus obligé de me frotter à la partie son du forum, le cinéma étant un art total. Vous comprendrez donc que je...
un peu tard mais je cherche ... Je passais par là ;) et je peux vous dire que l'égaliseur paramétrique que j'ai dans première 6 me paraît...
Encore plus E-R-E merci pour ce tuyau, j'avoue que la question va se poser un jour sur quel logiciel d'authoring ... (euh j'en fé koi du film...
Ahhhhh, je me sens plus :o J'ai d:/L la version démo ... et c tro top, enfin, peu^tetre ke pr vou c normal, mais moi g adoré, c fin et tout, sa...
Combustion, Alamdv Je pourrais peut-être t'aider Klimo avec tes problèmes sous Combustion, bien que tu soit surment au courant mais sait-on...
PHANT0W, je t'aime :amour: Merci pour ces explications, breves, concises et instructives à souhait, j'ai eu tout ce que je voulais savoir !...
LOL et merci Merci pour le coup des étincelles, mais bon, le truc avec les calques, c'est exactement ce que je voulais, un peu de turbulence et...
Ah vi ? dis moi ? est-ce que tu aurais le n°, je viens d'aller voir sur leur site mais il est en maintenance :rolleyes: . Merci pour le tuyau,...
Mais oui je suis tro bête, kan je fais un film je pense toujours à faire du keying et là pour mon propre film sa mé sorti de l'idée :rolleyes:...
désespérément J'avé oublié de préciser que je l'avé installé et que WinXP n'en voulait pa :/ PS : g ke dé merdes avec cet O/S Combustion ne...
je voudrais ajouter la gerbe de feu ki sor d'un cannon de pistolet pour un de mes courts métrages ... j'ai visionné pas mal de DVDs et quelqu'un...
lut à tous, je viens de recevoir une canopus DV STORM SE et je monte mes premiers rushes, simplement, j'utilise, sûrement à tort plusieurs...
marchi marchi je remercie humblement pour toutes ces explications détaillées, à moi de jouer, j'ai hâte, hâte hâte de voir ça tourner ;)
Voilà une idée qui revient à chaque fois que j'ai le temps de m'occuper de montage ... Comment font-ils pour faire la trainée des balles dans...
HIHI voila, je me disé aussi kyavé qc de cloche là dessous ^^ Je v bien voir ... merci :jap:
kikoo, Ma fois, on m'a bien di ke ct bien le BI-AMD, mais mais mais, encore faut-il savoir si tout le monde s'entendra à merveille sous le...
lut, je suis toujours à me dépatouiller dans le hard :) je me demandé ... le Bi-Processeur :rolleyes: (pas de ché Inel) sa marche bien ? ou...
lut, g posté ce message sur le forum DV storm mais on sait jamais. En fait je me demande s'il vaut mieux choisir un AMD ou un Intel pour...
oki, merchi :-D en faite on m'a souvent conseillé la radeon, je v voir alors pour les prix du P IV et tout, mais si la G550 c le must, cela...
Messieurs Bonsoir, et sûrment Mesdames ... Il était une fois qn ki voulé acheter une solution de montage DV storm et ki eu du mal à trouver...