Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on va dire sa comme sa bin, ce genre de matos, pour les prises de vues en chirurgie, on utilise de la fibre optique je crois. Mais ta jamé...
Voilà, moi g sa et sa marche top moumoute ! Moi g XM1 Canon, pied slik avec bulle 506QF. Pour micros et bordel de son, je loue, au moins je...
bon, bon Problème concrêt :o . Le tournage se passe sur un toit, il y a de gros nuages, on est en automne, il a du vent, il faut donner un...
merci mais .. il y a la même chose sur http://www.projetshadowgirl.com/dolly01.asp ;) et je l'ai déjà envisagé la solution de killeur, mais si...
moi je cherche aussi des revendeurs de machinerie de ciné mais sans succès, alors si tu trouves, cire le haut et fort ! ;) Sinon, là je...
allons allons chers amis ! Et la passion ??? vous vous égarez camarades, tout le monde doit travailler pour tout le monde :lol: . Disons,...
salut les loulous, ça fé plusieurs mois que je me coltine des ouvrages les machineries de travelling ciné. Bien que je ne soit pas...
total guut bonbon, je vais me taper tout cela, mais je crois k'il va falloir que je me trouve un ingé son sympa pour nous conseiller plus sur le...
Top moumoute BayBiie Merci, pour l'adresse, j'ai de toute façon de me trouver des ouvrages sur la prise de son, car ils sont pas très bavards...
Merci les loulous ... Si je tiens à acheter, c pour pouvoir laisser à nos successeurs du matériel. Si quelqu'un avait, comme un admin le...
Je n'aurait pa pu dire mieux ! dommage kil nexiste po de book là dessus, quoiqu'il ne soit pas si compliké ke sa :lol: Dommage surtout kil ne...
bah vi je pense aussi ke l'odio fo le géré comme sa du coup, mais comme je voulé ke ce ki sort de combustion soit juste à mettre bout à bout dans...
Pas si inculte ke ça je suis Merci bocou, Je sais ce que c'est que l'étalonnage, je fait ça dès que je tourne un plan quelconque et avec...
Voilà le problème : :o je vais tourner un film, tout ce k'il y a de plus normal ... Mais je n'ai que le micro intégré à la caméra :rolleyes:...
kékiya? je ne comprend pa bien ce ke tu veu faire... Le clip avant, celui après, de visu ??? ;)
Simple mais bon ... moi g pas ce genre de PB ... C sur ke le non compressé est super, mais bon, les flux de lecture ... Je crois...
heu ... bonne chance ? lol, en tout kas je v allé voireuh. merchi pour toot ;) a tro fort, merci merci :bravo:
warf lol, c tordant ;)
lut Moi je brancheré direcetement la sortie vidéo de la PS sur la carte et j'acquisitionneré :lol: +++++++++, c con mai c kome sa ;)
lol, merci Pour l'instant je capture mes vidéos en 1024*576, je vais voir sur les urls ke tu mas passé. J'avoue que j'aurais bien voulu sortir le...