Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça fait plaisir à entendre merci pour les infos ... un endroit où on trouve une plaquette du produit ?
c'est bien ce que je pensais donc il faut trafiquer la vidéo ... c'est assez précis au faite ? Je vais essayer de trouver les logiciels et...
yop, j'ai visualisé un clip vidéo de Holly Valence ... ceux qui connaissent s'interesseront sans doute de plus près à Kiss Kiss ou ils nous...
Avec le prestataire direct ? bin ma carte c une Strom en 4:2:2 ... pour la sortie je verrais avec le prestataire. Kan je travaille je dois donc...
ouép bah merci bien ! g meuh bien la petite suite logike de smileys ;o) ouép je v voir pour les contacter ^^. En tout kas avant de tourner...
Tout à fait daccord ! Rien ne remplace lexpérience ... Jenvisage pour ma part la vidéo comme un avantage, plus qu'un inconvéient. Imaginez...
Counter le BO ! Ah pas mal du tout pour counter, j'avoue que je joue peu sur PC ! Je V essayer pour ma gouverne ! ;)
Effectivement, j'y ai pense mais Heureusement que l'on me prévient avant ! J'allais tourner la Bande Annonce sous peu. Je l'ai échappé belle....
merci bien ;o) merci bien ;o)
voilà le problème, je veu passer du DV au télécinéma pour le gonfler sur du 35mm je crois ke le résultat sera déplorable, mais je voudrais...
Et pour ceux ki nont pas la Gaumont derrçre eux ? cela dit, pour les vidéastes, les solutions de post production peuvent s'avérer efficaaces ;) à...
Oki doki no problémo, je te F as pour mercredi au plus tar ;)
tu joues à la 64 ? Goldeneye 007 du bon son ! si tu veu je te fé des acquisitions et je te mail tout as ;)
je donne des conseils mais je prétend rien joliment fait :bravo: a part kelques détails ki simposent si tu veu montrer des gros plans comme sa...
tout juste auguste ;o) Canard J'ai jamé di ke c t la solution ! J'ai di kil été vrément top c tout ! et ke sa lui grignotera son budjet un peu...
continuons alors voilà le modèle canon XM1 :rolleyes: mais je lémeuh bien :love:
la PhiloSophie du Repère komme on di je crois ke si on avé c t otorisé de créer de telles listes, ta kestion noré pa u sa place. Le problème c ke...
ouin ? kel mag ? je comprend pa ce ke tu veu dire ???
bon, bon Problème concrêt :o . Le tournage se passe sur un toit temps orageux, il y a de gros nuages, on est en automne, il a du vent, il faut...
bain justement ! héhé bin, g commencé par là, mais pa tro de succès ! lol, je v poster celui là, ki est sans doute plus clair ... merci ;o)