Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà j'exporte un petit projet en AVI et je récolte systématiquement le 5ième supérieur de limage est noir !!!! j'exporte avec le canopus MPEG...
oui c du 1024*576 :perplexe:
je parlais de K7 du marché je vais essayer de le forcer à enregistrer en pal et je te tiens au courant. merci de ton aide précieuse :bravo:
loooooool bin , non les K7 sont en SECAM !!!!!!!!!! c horrible et mon magnéto ne fait pas du sécam vers le pal automatikement. C horrible,...
voilà je choisis cette option dans Exporter la séquence > général. Dans vidéo je règle MPEG Pal 16:9 puisque mon projet est en 16/9 Conclusion...
héhé il est pas con je vais voir ... mais oui oui devant ... pfft, je vais voir, je vous en dirai des nouvelles ... j'espère de joyeuses :lol:...
c vraiment pas top cette histoire :(. Si j'ai pris la canopus Storm c'était essentiellement pour son ambivalence et voilà que je me retrouve...
salut tout lt monde j'ai toujours acquis avec ma camera canon xm1, tant en analogiq qu'en numérik. le jour ou je branche mon magnéto pour...
oki doki :) sinon ya une différence de kalité à enregistrer en LP ou SP ???
En gros toutes les K7 Sont les mêmes ? parceke yen a ki vont juska dire ke les couleurs sont plus belles sur tel modèle ... mais c idiot, on est...
voilà voilà ... alors je vais à la FNAC je passe devant les K7 mini DV et je trouve ça top mais ya 15 marques à des prix diamétralement opposés...
bin moi j'envoie en Allemagne et en Chine ... problème de norme NTSC et PAL malheureusement, et j'avoue que dans mon entourage on utilise pas mal...
oui changer de CD toutes les 3 minutes :lol: on parlait d'archivage nan ? J'avais jusque là l'impression que le MPEG 2 était l'arme absolue en...
euh ... bin le numérique c des 0 ... et puis des 1 alors si tu penses que mettre ta vidéo sur un CD tu perds la kalité c kome si tu pensais...
bin mon problème c'est que les rush ... acquis en DV !!! je les met dans combustion ... puis quand je ressors le tout après les effets ... il y a...
je comprends pas ce que tout le monde a contre le M-JPEG ... en comparant j'ai pourtant trouvé que c'était celui qui m'offrait la qualité la...
bien écoutez chers professionnels je pense que si je ne vous avais pas écouté je n'aurais pas comparé tous les codecs dont je dispose entre eux...
je sais qu'il faut faire attention aux Chipsets VIA avec certaines carte d'acquisition ... notamment la STORM :) voilà, après les KT-bidule...
c koi le problèmle avec toi pk on se marrerait ???? moi je me fonde sur l'expérience ... voilà alors ... bon les forums du repère c juste pour...
Après vérification ... le codec CANOPUS DV est POURRRRRRI !!!!!!!!! lol en fait il est beacoup moins précis que le M-JPEG, du...