Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'astuce :) je la pratiques déjà et ça marche ... bien. un problème de seamless ou non entre les menus et vidéos mais c'est déjà très...
point de vue très interessant mais ça répond pas à ma question :(. Chez moi on a 1 seul menu : les sous titres. après on peut choisir les scènes...
en fait c'est déjà ce que je fais je fais avec mon image still menu et avec la sub subpicture with forced start. Mon menu n'en reste pas moins un...
quelqu'un sait il comment faire un menu qui permet de choisir les soustitres du film ??? J'ai trouvé la fonction setsubpicture ID to ......
Voilà, je laisse des messages sans réponses, peut etre que personne ne connait vraiment scenarist ici ... Je crée des menus, ils fonctionnent....
très joli la petite musique merci pour les adresses :)
ok merci sinon, ya un intérêt à prendre du para à volets ?
http://www.cevl.com/galerie2.html moi j'ai trouvé ça mais ... j'aime pas trop les trucs qui sont pas "industriels". J'aurais voulu un...
Voilà, Je me suis pris il ya qques temps le WD-58 qui est excellent mais du coup je n'ai plus de pare-solei. Personne ne sait où trouver un...
mon ptit grain de sel Perso je monte unikement sur PC et depuis que j'utilise le mode frame, c'est vrai que les images ont un meilleur look....
on l'ulitile comment ? parceque on voir des taches vertes qui se déplacent quand on fait de la colorimétrie mais ... Avec les plugs de la storm...
je crée un menu fixe et jattribue les couleurs comme il faut. Vérification faite ( mode > selection color et action color conformes). Par...
voilà je commence à peine avec scenarist mais je me rends compte qu'à chaque menu créer, une piste son lui est attribué. Peut-on faire en sorte...
Bonjour, Voilà, je viens de me mettre à after effects qui dans le fond, m'as l'air assez robuste, mis à part un point, l'export ... En...
Quelqu'un sait où trouver combustion en Français ? J'ai vu qu'on pouvait acheter directement sur le site de discreet. On peut pas trouver...
héhé apparement il faut mettre trame du haut en premier pour que la bande noire en haut disparaisse ... Je comprends pas vraiment parceque je...
Ok merci, c'est ce que j'avais fait après, dans scénarist en recherchant les débuts de chapitres ça été assez rapide. merci :)
Depuis que j'ai fini le montage de mon court métrage je m'interesse à sortir le DVD et voilà que j'ai toujours utilisé TMPGEnc pour faire des...
oui g vu tinkiètes c bien en PAL je vérif le crop mais g tout désactivé dans les corrections
bin g acquis en 1.33 (1.067) et là c le même Xport