Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Okay! Merci Fifi52 pour ton avis! :-) travailler la nuit est envisageable mais même la nuit c'est le four chez moi :cry2: Je vais plutôt me...
Salut à tous! Je compte remplacer mon ancien iMac core2Duo par un iMac nouveau modèle. En effet, il commence vraiment à galérer avec la chaleur...
Alors bizarrerie extrême, je lance les mises à jour, elles se téléchargent, pendant ce temps je lance FCP comme j'ai fait 20 fois avant, je vais...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mise à jour FCP mais par contre tu viens de me faire penser que je n'ai pas fait les mises à jour MAC OS...
Bonjour à tous, Je déplace mon sujet abordé dans "HD, HDV...", il est plus approprié ici. Depuis que j'ai reformatté mon iMac (Snow Leopard)...
Salut à tous, J'ai le même problème que celui qui est décrit plus haut. Ma Sony XR500 n'est plus reconnue par FCP7. Je viens de reformater...
J'ai donc fait l'acquisition de ce camescope en très bon état a priori. Je n'ai pas encore fait assez de tests pour donner un avis poussé mais...
Salut, Une fois Mon contrat de professionalisation terminé, j'ai touché le chômage pendant un certain temps, le montant minimum, mais j'avais...
Merci à vous deux Sthv et Freddy1957 pour vos réponses rapides. J'espère en effet que le disque dur tiendra la route. Je vais en tout cas la...
Un avis, someone? Au moins sur le prix, ce camescope m'attirant pas mal compte tenu de ce que j'ai pu lire ici, j'aimerais ne pas tarder pour...
Bonjour à tous, J'ai dans l'idée d'acquérir un HDR XR500VE dont beaucoup faisaient l'éloge sur ce fil:...
Merci Homero! J'vais me rencarder sur la downconversion. Selon ce que j'ai pu lire ce n'est peut-être pas chose aisée (en tout cas de ne pas...
Salut à tous! Je déplace mon sujet que je viens d'aborder dans "Apple - vidéo sur Mac (matériel)" car il s'éloignait de celui de départ. En...
En effet Kid, merci de ton aide, mon photoshop est un CS2; là serait l'origine de mon problème? En attendant j'ai résolu mon affaire en important...
Bonjour à tous! Je rencontre un problème pour le moins pénible: J'ai un fichier .psd avec une cinquantaine de calques que je souhaite animer...
Personne ne peut me renseigner? :(
Oui, j'ai essayé de calculer le montant en me fiant à des formules mathématiques de l'anpe mais je doute vraiment du résultat auquel j'ai abouti....
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation en alternance depuis janvier 2007 et mon contrat prend fin à la fin du mois de mars 2008...
Bonjour à tous! Par curiosité et parce que je pressens que cela pourrait m'être utile, j'aurais aimé savoir si il est possible de transférer...
Entendu, merci beaucoup pour vos conseils :)