Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le Repaire! Après avoir filmé un baptême (orthodoxe, bonne ambiance, ça sentait bon l'encens), je me suis rendu compte durant la petite...
Merci de ta réponse Guy-Jacques! Je comprends bien qu'il faudrait un objectif à ouverture constante pour que la luminosité ne soit pas...
Mon problème est de retour! L'ouverture change toute seule, soit quand je change le focus ou quand j'oriente la lentille vers des lumières...
Exact Gruuz et merci de ta réponse! Le problème que je rencontrais cela étant pouvait se produire sans même que je zoome, juste en changeant le...
Bonjour à tous, J'utilise un 550D en vidéo avec Magic Lantern. Comme indiqué dans le titre, mon objectif Sigma 17-70 me donne des changements...
Okay merci pour vos avis! J'avais pensé au Fotga DP50ii, mais il n'est dispo qu'en Asie et la livraison prendra du temps (j'en ai besoin...
Salut tout le monde! J'ai découvert ce follow focus bon marché: Veedion Hard Stop Follow Focus 5D Mark II 5D MK III 7D GH1 GH2 GH3 D600 D800...
De plus en plus étrange! Je relance ce sujet car le problème persiste et ce, sur un autre 550D ! J'ai acheté un 550D état proche du neuf (3000...
Personne n'a une idée sur la question? J'ai reformaté mes cartes et le problème continue à apparaître de temps en temps. Il se produit par...
Bonjour à tous, Me voici bigrement embêté. Les vidéos tournées avec mon 550d présentent régulièrement des sortes de pixels parasites, comme un...
Bonjour à tous! Voici un documentaire de 26' sur les derniers jours à Athènes de Mohammed, jeune algérien, jongleur et poète, qui décide de...
Merci pour vos commentaires! Snooz, ton commentaire me fait plaisir car c'est justement l'idée recherchée du clip. Il correspond à l'époque qui...
Salut à tous! Voici le nouveau clip de The Voldera Cult (mon groupe, d'Athènes). Le concept est une création commune, je me suis attelé au...
Je me suis également retrouvé avec de nombreuses images miniatures mais je crois qu'il s'agit des images de prévisualisation de mes vidéos. Il...
Cool que ça ait servi aussi vite. J'ai eu le choix parmi quelques dossiers généraux, mais pas le choix en détail. Je l'ai mis dans "Mes...
Solution Faisant l'offense a ce forum de les tromper avec d'autres, je crois avoir trouve comment recuperer mes fichiers. Il le fait en ce moment...
Bonsoir a tous (et desole pour les accents, je n'en ai pas sur ce clavier) Ma carte SD 32Gb (class 10) etait ce matin bien reconnue par mon...
Oui, toujours, bien que je ne l'ai pas encore utilisée énormément. La différence est vraiment nette entre les prises à main levée qui font...
Je viens de recevoir l'épaulière, en très bon état (120 euros frais de port compris) Après 15 minutes de montage, elle est prête à servir et...
Personne ne connaît ces modèles? Va donc falloir que je me dévoue et fasse le cobaye