Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives. D'ailleurs...
Et le 2ème épisode :) [MEDIA]
Merci pour ces retours encourageants :) Un mini-épisode (2 min) sorti hier (toujours avec sous-titres FR activables) : [MEDIA]
Hahaha, merci Homero! Remarque avec ton pseudo grec tu es tout à fait dans le coeur de cible de la série!
Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout juste de...
@Alcoriza: Il s'agissait en fait du JT du soir ce cette chaîne. Note: Je viens de télécharger la dernière version de MediaInfo qui dispose...
Je note aussi votre suggestion du Dual Boot, je vais voir si cela se fait facilement. J'ai galéré à installer VirtualDub via Wine, il m'indique un...
Okay, bah j'espère qu'ils ne me m'ennuieront pas trop et que cela passera. Merci Arnuche en tout cas pour ton aide, et JLB21 aussi. La...
D'accord. En fait, j'ai l'impression que le responsable du montage reste bloqué avec leur consigne qu'il faut tourner en entrelacé, même si...
Je vais checker Wine :) !
Oui, Arnuche, j'ai envoyé ma réponse avant d'avoir vu la tienne. JES fait uniquement du désentrelacement/entrelacement a priori. Cela dit, ça...
Ah oui, très bon conseil, merci. J'essaie ça!
Merci 1000 fois Arnuche. Dernière question (j'espère :laugh:), tu saurais peut-être comment faire de l'interpolation sur mac, tu connais des...
Super, merci pour tes réponses! Et dernière question, avec la technique de l'interpolation, ils pourraient malgré tout comprendre que j'ai...
Salut Arnuche! Oui, je voulais dire (et que j'ai cru réussir à entrelacer) - J'update mon post. Intéressante ta remarque sur la terminologie, ça...
Tu déchires! Merci pour tes réponses
Bonjour le forum, En complément de mes questions plus générales sur les normes TV ici:...
Super! Merci Alcoriza pour ta réponse et la doc que je vais lire en détail. 1) Une question sur le progressif/entrelacé pour la TV. En théorie,...
Bonjour à tous! Après m'être fait pas mal de cheveux blancs et des crampes partout, je viens vers vous pour requérir des généralités sur les...
Personne n'a d'avis sur la question, des conseils à me donner?