Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hmmm...il faut dire aussi que pour être produit et aller en festival, on privilégie, bien obligé, les effets de chute ou de scénario. Car même si...
Certes chacun ses goûts, mais il est important d'argumenter la chose. Pourrais-tu développer en quoi tu trouves que c'est une oeuvre ? Par exemple...
Je crée un nouveau sujet à propos du film de Cronenberg History of Violence car j'ai un gros problème avec lui :D Voilà, ça été la fin d'année,...
Ahahaha Pamplemousse c'est tellement vrai :D :D :D Mais finalement, il y a certes beaucoup de films avec les enfants, mais j'ai quand même...
Lormkissen, sache qu'il est souvient bien plus dur de mettre en scène une ambiance "neutre" que de finir avec une image stylisée. Appliquer un...
Bon alors ma critique avec beaucoup de retard ;) Pas mal du tout dans la globalité, mais d'après moi un petit manque de maîtrise du sujet, qui,...
Il ne s'agit pas que du visa, et d'une interdiction supposée de diffusion. Ne vous en faites pas, il y a quand même un sacré paquet de festival...
Mais de rien ;) 1. les petites imprefections ont déjà été évoqués plus haut : tramage, flickering, ombre, enfin rien de nouveau par rapport à...
En fait je n'ai pas trop accroché (en dehors des nombreuses imperfections purement techniques, mais qui sont facilement corrigibles). D'une part...
Bravo pour la récompense Gilz et bonne suite dans les différents passages (Wellington ??) en festival. Et sympa ton blog, on sent que tu aimes...
Voilà qui fait plaisir à lire. C'est ce qui est très positif dans ces études et cet aspect "libre", qu'on retrouve finalement dans la construction...
Et Anna Magnani, Silvana Mangano !!! ;)
Même si tu t'en doutes, faut le redire : ça dépend énormément du projet en lui-même, des apports, etc...mais aussi du banquier (vaut mieux en...
Oui. Précision pour ceux qui liraient, le terme d' "activités artistiques" est une sous-catégorie de : "Production de spectacles vivants ou...