Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo, très beau film. C'est réussi sur beaucoup de plans : scénario, cadrage, photo, jeu (et choix) des comédiens, découpage, voix off... Très...
En même temps, ce n'est pas parce qu'une plainte a été déposé qu'il y a eu effectivement diffamation. Donc avant de mettre des avocats derrière...
Oui, c'est bien ce qu'on te dit...vous ne voulez pas faire un travail, et donc vous voulez prendre un stagiaire pas payé pour le faire à votre...
Sois honnête : le stagiaire qui fera le webmaster, il apprendra des choses de quelqu'un qui l'encadrera ? Ou bien il devra avoir des compétences...
C'est sans cesse repoussé, guéguerre Blu-Ray - HDDVD... "Normalement" c'est dans quelques mois, y a eu quelques présentations de lecteurs,...
C'est surtout pas encore sorti :)
C'est absolument hallucinant... De l'intimidation pure et dure... Le problème comme tu le dis MR, c'est que maintenant c'est judiciarisation...
Je n'ai pas bossé avec Mikros, mais si je peux donner un avis, ils ont une excellente réputation.
Complètement. Lormkissen, tu devrais sortir de ton monde. Les gens qui proposent des films dans le Festival ont connu tous au moins le centuple...
J'ai regardé ton making-off (qui n'a basolument aucun autre intérêt que de faire perdre son temps à celui qui le regarde) pour pouvoir critiquer...
Arrête un peu de nous pomper avec ton premier court que tu n'as même pas encore réalisé, surtout sur le thread du film d'un autre, qui plus est...
Théoriquement c'est délicat, en tout cas en cut pur. Mais bon après, difficile à dire sans les images...
Remarque très pertinente !
Ton point de vue est fort bien argumenté et c'est agréable de lire tout ça :) Mais bon, je ne suis pas convaincu, je pense que notre désaccord...
Le problème c'est que ce que tu dis là s'applique aussi aux films de Joel Schumacher. Qui remporte à juste titre l'unanimité contre lui. Hors là,...
C'était ironique... Je veux bien comprendre que certains impératifs commerciaux amènent les grosses prod US à être présent sur les panneuax de...
Excellent ! Vraiment un grand bravo, ça fait plaisir de voir un film de cette qualité. Les acteurs sont vraiment, mais alors vraiment parfaits,...
C'est moi ou y a pas le lien pour télécharger le film ?
Oui tu peux faire comme ça. Mais surtout, dès que tu es inscris et que tu peux donc avoir une convention de stage, essaye de trouver ces fameux...
Ah ça...c'est souvent le point faible (technique) des cm...rien ne vaut une bonne post-prod son en studio avec un ingé compétent, un bon mix ça...