Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Baraka de Ron Fricke il y en a (mais pas de Paris). Je me demande si dans Lost in Translation on en retrouve pas aussi (ça serait de Tokyo...
Je les ai eu plusieurs fois et je dois dire que je les ai trouvé à la fois compétent et très serviable dans les différentes démarches, que ce soit...
Sauf ton respect, Malick fait partie des plus grands avec La Balade Sauvage, Les Moissons du Ciel et La Ligne Rouge... De même que Clint, s'il y...
Ah oui je voulais rajouter quelque chose. Ceux qui se plaignent qu'en fac on ne parle que de "vieux films" et pas de films récents se fourrent le...
Arrêtez avec Jullier ! Son cours est une vaste blague ! Il n'y connaît absolument rien, c'est typiquement le gars qui n'a jamais mis les pieds sur...
Pour le rapport avec Baraka : oui pour le passage de ce dernier film avec les accélérés de ville, des poussins...mais bon ce n'est vraiment qu'un...
2. Terminator 3. Beetlejuice 4. Fight-Club 5. La Cité de la Peur 6. Star Wars 9. Peter Pan 11. Scarface de de De Palma 13. Rabbi Jacob...
Sinon y a le Service de Production Audiovisuel de la Gendarmerie au fort d'Alfortville. C'est une petite unité avec des gendarmes (donc des...
Y a du boulot...et y a du monde :D Donc forcément... L'éternelle question des contacts, là, c'est dur de répondre... Le contact c'est celui que...
Ca marche très bien la post-synchro des acteurs, mais il y a deux conditions : que les acteurs soient bons (il est très dur de se remettre dans...
Ben tiens oui :) Je vois dans les commentaires que tout a déjà été dit dessus ;) Enfin bon, c'est pas vraiment comparable avec ta réalisation sur...
Non, la qualité des raccords ça va. On peut toujours faire mieux, mais j'imagine la galère en si peu de temps... Je pense que le concept aurait pu...
Je vais être honnête : je ne suis pas trop fan de ce genre d'exercice de style. Mais bon, puisque c'était le but aussi, je trouve que tu as été...
Bon et bien tant mieux :) Quant au concours, je ne le passe pas, donc... Je disais juste 2-3 généralités dessus que trop oublient. Et si, on...
Sebz, tu t'exprimes exactement comme tous les recalés de la 1ère partie... Tu as un dossier on ne peut plus libre à faire, et tu te demandes ce...
Je t'ai envoyé un MP.
Huhu Houartna ;) Par contre aussi, je me permettrai de donner un conseil : ne pas négliger et vraiment soigner sa bio perso, son CV et sa note...
Normalement tu demandes à ton directeur de recherche s'il accepte que tu fasses ton mémoire en 2 ans. C'est lui qui a la décision.
Oui j'en suis sûr. Mais bon, après tout, peut-être que ton travail est parfait et que tu peux parler d'art à des gens d'art sans qu'ils aient à...
Si je peux te donner un conseil, évite de parler de cinéma dans le dossier thématique de la première partie du concours. Si tu fais un dossier sur...